Question filtre ADSL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2007 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2007 à 19:56
Bonjour, voici ma question: j'ai 4 prises téléphoniques. Une où est branché ma freebox, une autre avec le "téléphone principal" et filtre ADSL et deux autres prises où des téléphones sont branchés sans filtres ADSL mais qu'ont utilises que très très très rarement. Je voulais savoir si c'était quand même nécessaire que je mette des filtres ADSL dessus ou vu qu'on ne les utilises que très rarement sa ne gène pas la freebox même lors d'un appel FT?

5 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
6 oct. 2007 à 10:17
Ce n'est pas grave mais, tu pertuberas la connexion ADSL à chaque fois que tu utiliseras un téléphone sur une prise sans filtre.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 10:33
Merci claude claude mais si j'utilise mon téléphone FT qui est relié au filtre ADSL mais pas ceux qui sont connectés a FT sans filtre ADSL, est-ce que cela coupera quand même ma connection freebox ou sa coupera seulement si je décroche avec ceux qui ne sont pas reliés au filtres ADSL?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 10:44
Dans tous les cas il faut équiper de filtre Adsl les prises qui ont un téléphone raccordé directement au réseau France Télécom.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 10:46
OK donc il faut que j'aille en racheter deux. Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2007 à 19:56
up
0