GPS - MIO C520

MDE -  
 jipi -
Bonjour à Tous ,
Avez vous des renseignement pour mettre à jour le GPS MIO C520
Car pas beaucoup de renseignement sur leur site
Mise à jour des RADARS ???
Comment instal t'on L'INFO TRAFIC ???
Bon route à Tous
MDE
A voir également:

10 réponses

aurel

bonjour j ai un gps mio c520 et je n ai plus le cd d instalation des logiciel, fourni vec le gps pour pouvoir faire des mises a jours, comment est ce que je peux faire ,merci d avance
9
mariokart Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,va sur le site mioskins inscrit toi c'est gratuit,un site dedie aux GPS MIO ,je viens de debloquer le mien grace a ce site ils sont tres sympa

a+
cordialement ,
mario
0
Seb

Même problème pour moi, mon ordi ne reconnaît pas mon GPS comme périphérique. Il me dit Device not connected, try again later....
Apparemment à ce que j'ai pu comprendre, il s'agirait d'un problème de pilote mais où puis-je le trouver merci.
2
pacmioc520

bonjour j ai eu ce probleme moi aussi l ors de l achat.
rebooter votre mio avec le CD fourni, installer les diferent logiciel sur votre ordinateur, puis allez telechargé les mise jour sur le site mio.
il y a plusieur mise a jour a telechargé, normalement dans l une des mise a jour vous devez effectué une nouvelle installation de votre mio map.

pour info une fois l ensemble effectué tout fonctionne correctemt.
le saviez vous, vous pouvez visualisez des fims sur votre mio C520 ou C320 en telechargent le logiciel window CE device 5.00. c est un logiciel de debridage qui vous propose des fonctionnalité tres diversifier, jeux, note book, exel, word, etc.

google debridage mio
2
newphil2004

Bonjour, je suis un peu hésitant à débrider mon gps Mio C520T, malgré la multitude de programmes que l'on peut installer sur le gps.

Le logiciel du GPS miomap doit être réinstallé après avoir débridé mon gps alors? Dans quel répertoire?

Il y a t'il un programme plus sûr l'un que l'autre pour effectuer le débridage?

S'il y a un problème lors du débridage peut-on revenir à la configuration d'origine?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
0
you250

slt tu peux m'aider SVP j'ai perdu le cd de mon mio C520 et plus rien ne fonctionne une copie de ton cd serait possible SVP meme payant merci d'avance
0
daria

Bonjour,
en effet je suis aussi dans le meme cas on ma offert un mio c520 je me suis enregistrée
puis j'ai telechargé le soit disant fichier a installer pour synchroniser le pc avec le gps pour quil puisse aller recuperer les dernieres mises a jour radar et la il me donne erreur 00 01\F7\MFC80ENU.dll l'application ne peut terminer
alors j'aimerai bien mettre a jour avant que la periode soit expirée soit 1an, merci
1
coeurtendre

Bonjour Daria !
Je me permets de vous adresser ce mail car j'aimerai savoir si vous pourriez me faire une copie du CD d'installation de votre GPS Mio C520, car le mien est perdu ! dîtes moi si je vous dois quelque chose ! merci
0
Coeurtendre

Bonjour Daria !
Je vous remercie pour votre réponse ! oui je suis toujours dans le besoin d'un CD d'installation pour mon C520 et je vous remercie si vous pouvez m'envoyer une copie ! donnez moi votre adresse mail pour que je vous communique mon adresse ! Merci
0
ROSOSS > Coeurtendre

OUI J AI TOUJOURS LES CD D INSTALATION EN AVEZ VOUS TOUJOURS BESOIN ??
MERCI
0
jipi > ROSOSS

bonjour
je suis ala recherche d'un cd d'instalation pour mio C520
pouvez vous me faire une copie a quel prix
merci de me repondre
jean-pierre
jpmartin@laville.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rososs

bonjours
moi ses jose
j ai un gps c 520 j ai aussi des probleme pour le mettre a jour si tu as des reponse tu pourait me les transmettre
merci d avance
si gens n est je te les transmettrait
1
coeurtendre

Bonjour Riky !
Je me permets de vous adresser ce mail car j'aimerai savoir si vous pourriez me faire une copie du CD d'installation de votre GPS Mio C520, car le mien est perdu ! dîtes moi si je vous dois quelque chose ! merci
0
coeurtendre

Bonjour rososs !
0
riky

salut a tous j'ai un GPS mio C520 qui a failli me tuer en voiture en m'envoyant dans une ligne de metro a Nice j'ai été sauvé grace aux passants.
mais bon.. passons.
je viens d'acheter la mise a jour des cartes de l'europe de l'ouest chez Mio et depuis... plus rien ni livraison ni confirmation de commande, ils ne répondent pas aux e-mails que je l'eur envois et pourtant mon compte en banque à bien été debité du montant indiqué.
en France ils n'ont pas de bureaux, il faut appeler en Angleterre ou la commande à été pasée mais pour l'anglais je suis nul en belgique ils ont aussi un bureau mais seront'ils francophones?
Heureusement pour moi j'ai mon compte en banque est assuré cotre ces mesaventures et je vais être remboursé,
quant a mon mon Mio C520 je vais essayer de le vendre et passer chez TomTom.
1
coeurtendre

Bonjour Riky !
0
daria > coeurtendre

bonjour j'ai un mio c520 il a pas toujours ete operationnel mais depuis qu'il a buggger il fonctionne parfaitement (mise a jour faites et reinstallé deja deux fois) d'autre part je suis toujours en posssession de mon cd d'installation si vous cherchez une copie tenez moi au courant cordialement
0
daria > daria

daria_l@hotmail.com
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme aussi avec gps mio c520 jai des ficher manquant pour utiliser miomap
0
wildoggy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peut m'aider sil vous plait
0

qui a une carte sd fravce
0
cade

G UN PROBLEME AVEC MON GPS MOI C520

G UN CODE 8 EN ERREUR
0