Crush Calculator

Coincoin22 -  
 marinadoro -
Bonjour,

J'ai un espèce de problèmes qui m'enrage........ J'ai un problème avec Crush Calculator qui c'est installer seul sur mon ordi .... c'est l'enfer la page ouvre n'importe quand, et me fais perdre ma navigation... Svp que faire pour enlever cette choseeeee merci beaucoup
Manon

5 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Essai d'utiliser un anti spy comme spybot, ad aware ou équivalent.
Fait un ménage de la base de registre avec un CCleaner ou équivalent. Profites en pour vérifier et faire le ménage (avec CCleaner) dans les programmes lancés automatiquements au démarrage (menu outil, partie démarrage).

J'espère que cela t'aidera
0
Lunic50

J'ai le même problème as-tu réussi a l'éliminer (enlever detruire...)

Merci

j'attends ta réponse

Lunic50
0
Coincoin22

Salut toi ...

Et non je suis encore pogné avec ce maudit problème..... grrrrrrr
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

scan aussi ton pc , avec ton antivirus !
A+
0
biboucha

Bonjour,
jai un probleme avec mon plilote ati control center a chque fois que j'allume mon ordinateur sa me fait qu'il est pa bien installer aidez moi svp !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinadoro

je sais pas si ca marche mais essaie de cliquer sur crusch calculator avec le bouton droit et tu clique sous suprimer et si ca marche tan mieux et felicitation si tu as reussie a faire ce que je t'ai dis sinon tan pis a une prochaine si on px se coser sur comment ca marche! CIAO!
0