Crush Calculator
Coincoin22
-
marinadoro -
marinadoro -
Bonjour,
J'ai un espèce de problèmes qui m'enrage........ J'ai un problème avec Crush Calculator qui c'est installer seul sur mon ordi .... c'est l'enfer la page ouvre n'importe quand, et me fais perdre ma navigation... Svp que faire pour enlever cette choseeeee merci beaucoup
Manon
J'ai un espèce de problèmes qui m'enrage........ J'ai un problème avec Crush Calculator qui c'est installer seul sur mon ordi .... c'est l'enfer la page ouvre n'importe quand, et me fais perdre ma navigation... Svp que faire pour enlever cette choseeeee merci beaucoup
Manon
A voir également:
- Crush Calculator
- Candy crush gratuit pc - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Advanced ip address calculator - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment récupérer mon niveau candy crush sans facebook ✓ - Forum jeux en ligne
- Retrouver mon niveau et mon compte sur candy Crush - Forum jeux en ligne
- Forum candy crush - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
Essai d'utiliser un anti spy comme spybot, ad aware ou équivalent.
Fait un ménage de la base de registre avec un CCleaner ou équivalent. Profites en pour vérifier et faire le ménage (avec CCleaner) dans les programmes lancés automatiquements au démarrage (menu outil, partie démarrage).
J'espère que cela t'aidera
Fait un ménage de la base de registre avec un CCleaner ou équivalent. Profites en pour vérifier et faire le ménage (avec CCleaner) dans les programmes lancés automatiquements au démarrage (menu outil, partie démarrage).
J'espère que cela t'aidera
J'ai le même problème as-tu réussi a l'éliminer (enlever detruire...)
Merci
j'attends ta réponse
Lunic50
Merci
j'attends ta réponse
Lunic50
Bonjour,
jai un probleme avec mon plilote ati control center a chque fois que j'allume mon ordinateur sa me fait qu'il est pa bien installer aidez moi svp !!!!!!
jai un probleme avec mon plilote ati control center a chque fois que j'allume mon ordinateur sa me fait qu'il est pa bien installer aidez moi svp !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question