Capture d'écran
tikopipo
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la capture d'écran. J'ai lu les divers conseils donnés ici mais ça ne marche pas ou alors j'ai compris de travers... En fait, j'appuie sur la touche "prt sc" (print screen donc, si j'ai bien compris...) et ensuite j'ouvre paint pour aller coller ma capture. Le souci, c'est que je ne peux pas coller ni par édition ni par ctrl v. Paint ne trouve rien à coller apparemment, comme si je n'avais pas fait de capture... Pourtant j'ai appuyé sur prt sc... J'ai un portable, je ne sais pas si cela change qqch... Bref, je suis perdue là.
Merci d'avance pour votre aide ;)
J'ai un problème avec la capture d'écran. J'ai lu les divers conseils donnés ici mais ça ne marche pas ou alors j'ai compris de travers... En fait, j'appuie sur la touche "prt sc" (print screen donc, si j'ai bien compris...) et ensuite j'ouvre paint pour aller coller ma capture. Le souci, c'est que je ne peux pas coller ni par édition ni par ctrl v. Paint ne trouve rien à coller apparemment, comme si je n'avais pas fait de capture... Pourtant j'ai appuyé sur prt sc... J'ai un portable, je ne sais pas si cela change qqch... Bref, je suis perdue là.
Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
L'accès a ta touche imp écran est peut être conditionné par le maintient d'une autre touche. En effet les claviers des portables sont réduits et plusieurs touches font plusieurs fonctions. C'est généralement signalé en bleu ou vert. Dans ce cas tu as une touche de même couleur "Fct" ou équivalente qu'il faut maintenir appuyer.
Par exemple "Fct" + Imp écran
Par exemple "Fct" + Imp écran