Un type de me pourri la vie sur un site

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 avril 2021 à 06:15
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2021 à 06:56
Bonjour*



Alors tout a commencé il y a quelques mois, des comptes fakes me menaçaient en m’envoyant des photos de la devanture de ma maison. Comme ça du jour au lendemain ! Puis j’ai reçu pleins de demandes d’amis sur les réseaux et des appels d’hommes qui disaient m’avoir parlé sur un site nommé « coco », j’ai aussi reçu des b*ites par MMS. Une personne se fait passer pour moi et partage toutes mes informations. J’ai dû même changer de numéro de téléphone et supprimer mes réseaux sociaux. Sauf que maintenant cette personne s’en prend à mes sœurs mineures!!! J’ai essayé de trouver cette enflure sur ce site mais je me fais tout le temps bannir. J’ai déjà porté plainte auprès de la police mais zéro retour et j’ai peur pour nos vies car cette personne connaît notre adresse. J’ai un énorme doute sur mon ex avec qui j’ai coupé les ponts car il était agressif, possessif et dangereux ET IL EST LE SEUL À CONNAÎTRE MON ADRESSE. Je n’ai pas assez de preuves pour le faire arrêter, comment puis-je m’y prendre pour tout mettre dans l’ordre ??
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur votre poste et votre histoire m'intrigue beaucoup !
Tout ce que je peux vous dire et demander c'est que j'ai trouvé le site "coco" dont vous avez parlée dans votre poste voici le site : https://www.coco.fr/
la seul question que je voudrais vous posez est "avez-vous déjà visité ce site ?"

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 06:55
Oui aujourd’hui. J’ai essayé de me faire passer pour un homme me disant que je trouverais cette personne plus facilement. D’après ce que j’ai pu comprendre, ce n’est pas facile de tracer quelqu’un étant donné qu’il n’y a pas d’inscription à faire et que les discussions sont aléatoires. Le site me bannit au moindre clic
0
Xileh Messages postés 18988 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 6 285
22 avril 2021 à 05:38
Bonjour,

Voir des éléments utiles ici

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239


0
Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 06:56
Merci! Je vais y jeter un œil
0