Demande
Djinkan
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous comment porter plainte contre free mobile pour l'escroquerie ?
Car free m'a escroqué 761 € pour une commande d'un iphone, et depuis un mois je envoyé mes documents pour qu'on me rembourse,
Mais impossible
S'il vous comment porter plainte contre free mobile pour l'escroquerie ?
Car free m'a escroqué 761 € pour une commande d'un iphone, et depuis un mois je envoyé mes documents pour qu'on me rembourse,
Mais impossible
2 réponses
Bonjour,
En allant à un commissariat de gendarmerie ou de police par exemple.
Mais attention, assurez-vous que le problème vienne bien d’eux, car ça pourrait se retourner contre vous.
A plus
En allant à un commissariat de gendarmerie ou de police par exemple.
Mais attention, assurez-vous que le problème vienne bien d’eux, car ça pourrait se retourner contre vous.
A plus
Bonjour,
Bien peu de probabilité que la plainte soit recevable... cela semble être un conflit entre un client et un fournisseur... et cela relève (sauf à pouvoir prouver la réalité d'une escroquerie organisée...) du tribunal civil... mais avant d'en arriver là il faudra assurément passer par un médiateur....
Bref, dans un premier temps LR + AR au service client en expliquant le cas et en demandant qu'il soit solutionné dans un délai raisonnable...
Ensuite, en absence de réponse, ou si celle-ci ne convient pas... saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure : https://www.mediation-telecom.org/
Se faire assister par une association de consommateur est recommandé....
Bien peu de probabilité que la plainte soit recevable... cela semble être un conflit entre un client et un fournisseur... et cela relève (sauf à pouvoir prouver la réalité d'une escroquerie organisée...) du tribunal civil... mais avant d'en arriver là il faudra assurément passer par un médiateur....
Bref, dans un premier temps LR + AR au service client en expliquant le cas et en demandant qu'il soit solutionné dans un délai raisonnable...
Ensuite, en absence de réponse, ou si celle-ci ne convient pas... saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure : https://www.mediation-telecom.org/
Se faire assister par une association de consommateur est recommandé....