Demande
Djinkan
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21 avril 2021 à 19:20
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 avril 2021 à 20:13
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 avril 2021 à 20:13
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piquesous
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21 avril 2021 à 19:24
21 avril 2021 à 19:24
Bonjour,
En allant à un commissariat de gendarmerie ou de police par exemple.
Mais attention, assurez-vous que le problème vienne bien d’eux, car ça pourrait se retourner contre vous.
A plus
En allant à un commissariat de gendarmerie ou de police par exemple.
Mais attention, assurez-vous que le problème vienne bien d’eux, car ça pourrait se retourner contre vous.
A plus
Xileh
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Modifié le 21 avril 2021 à 20:18
Modifié le 21 avril 2021 à 20:18
Bonjour,
Bien peu de probabilité que la plainte soit recevable... cela semble être un conflit entre un client et un fournisseur... et cela relève (sauf à pouvoir prouver la réalité d'une escroquerie organisée...) du tribunal civil... mais avant d'en arriver là il faudra assurément passer par un médiateur....
Bref, dans un premier temps LR + AR au service client en expliquant le cas et en demandant qu'il soit solutionné dans un délai raisonnable...
Ensuite, en absence de réponse, ou si celle-ci ne convient pas... saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure : https://www.mediation-telecom.org/
Se faire assister par une association de consommateur est recommandé....
Bien peu de probabilité que la plainte soit recevable... cela semble être un conflit entre un client et un fournisseur... et cela relève (sauf à pouvoir prouver la réalité d'une escroquerie organisée...) du tribunal civil... mais avant d'en arriver là il faudra assurément passer par un médiateur....
Bref, dans un premier temps LR + AR au service client en expliquant le cas et en demandant qu'il soit solutionné dans un délai raisonnable...
Ensuite, en absence de réponse, ou si celle-ci ne convient pas... saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure : https://www.mediation-telecom.org/
Se faire assister par une association de consommateur est recommandé....