VISTA /XP EN VIRTUALISATION COMMENT FAIRE?

LUDO24 -  
 ludo24 -
Bonjour, je viens d'acquerir un acer t180 2b7z avec vista preconfigurer et franchement il pompe la moitié de mes ressources alors j'aimerai revenir a xp pro tout en gardant vista , est ce possible ? si oui comment , en installant xp a partir du cd boot il supprime le boot vista.
Jai entendu parler de la virtualisation , pourrai t'on me donner plus d'infos sur son fonctionnement?Merci a tout ceux qui m'aideront
A voir également:

3 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Le double boot fonctionne mais il vaux mieux installer df'abord XP puis VISTA dans une autre partition.

Virtual PC 2007 ne s'installe que sur les version PRO ou Ultimate. Dans ce cas tu demarres Virtual PC en lui donnant 256 M0 pour XP (c'est tout prêt, tu verras) et le réseau en NAT (si tu veux surfer). De la tu captes ton CD XP et tu l'installes dans Virtual PC2007.

VmWare 6.0 workstation est payant. Une recherche dans google suivi du mot cle rapidshare te permettra d'en trouver une version sans passer par le site de vmware.
0
ludo24

re , je peux pas installer xp en premier car je n'ai pas le cd de vista il est sur une partition caché du disque dur.donc je pense devoir utiliser virtualboot 3.3 , mais j'ai des problemes pour programmer ce dernier.Ps tu regardes l'info en bas de la page marquer Dual boot windows xp / vista. Atoute
0
ludo24

Bonjour,

j'ai donc installer virtual pc 2007 et installer ensuite xp pro sp2 et la je m'aperçois que le materiel pris en compte par xp pro l'invite donc, n'est pas du tout ma configuration physique.est ce normal?? Merci pour les conseilles.
0