Son étrange sortant de mon ordinateur

alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre -  
windied Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi faut un bruit bizzare (comme un court circuit de 1 seconde) et après elle bogue et il faut réinstaller windows. jai fait vérifier mon ordinateur par un technicien et il m'a dit que c'est des fils qui touchaient dans les puces sous-tensions et il a régler le probleme. mais depuis hier le problème recommence et jai vérifier le dedans de mon ordi moi-meme et jai découvert aucun fil qui pouvait courcircuité. Pourquoi mon ordi fait ce genre de bruit? Et désoler j'ai oublier de poster ce sujet dans MATÉRIEL.
A voir également:

3 réponses

Aissuber Messages postés 215 Statut Membre 26

Ton pc a eu un choque ? tu la fait taper dans quelque chose ? Crois tu pouvoir etre aussi fort qu'un technicien pour trouver les court circuit?

Mon seul conseil et de le ramener ches le technicien voila $$$$$$$$$^^
0
alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre 37

ok je vient de lui donner un rendez-vous... mais je vais quand meme mettre le topic non-résolu juste au cas que ça aurait arriver a quelqun d'autre meme si il y a aucune chance. merci quand meme
0
windied Messages postés 40 Statut Membre 2

Bonsoir,
Avez-vous pu déterminer la pièce produisant ce "bruit" ?
La chose qui me semble étrange, c'est le besoin de réinstaller Windows à chaque fois ...? Si c'était un court-circuit "ordinaire" cela n'arriverai pas.

Y a t-il une odeur de brulé? des traces de brulure sur les composants?
Un technicien pourra surement vous en apprendre plus sur votre problème en effet, par contre demandez lui plus de détails parce que des "fils qui se touchent dans les puces sous-tension" ça veut vraiment rien dire ... il n'y a pas de fils dans une puce.
0