Ansible connexion ssh root
Bonjour,
J'ai un problème pour injecter du script via ssh avec ansible c'est que quand je fais cette commande :
ansible-playbook copy.yml -e 'ansible_python_interpreter=/usr/bin/python3'
Cela me donne ça

Je n'ai donc pas réussi à me connecter en root, j'ai pourtant échanger ma clé RSA (id_rsa.pub) avec la machine ou je veux me connecter et là je bloque pouvez-vous m'aider.
J'ai un problème pour injecter du script via ssh avec ansible c'est que quand je fais cette commande :
ansible-playbook copy.yml -e 'ansible_python_interpreter=/usr/bin/python3'
Cela me donne ça
Je n'ai donc pas réussi à me connecter en root, j'ai pourtant échanger ma clé RSA (id_rsa.pub) avec la machine ou je veux me connecter et là je bloque pouvez-vous m'aider.
A voir également:
- Ansible connexion ssh root
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Bonjour,
Il faut commencer par vérifier si la connexion SSH en root vers 192.168.2.107 fonctionne.
Que donne la commande ci-dessous, exécutée sur le même terminal que celui où tu fais utilise ansible-playbook ?
Il faut commencer par vérifier si la connexion SSH en root vers 192.168.2.107 fonctionne.
Que donne la commande ci-dessous, exécutée sur le même terminal que celui où tu fais utilise ansible-playbook ?
ssh root@192.168.2.107
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas tellement étrange puisqu'un blocage dans un sens n'implique pas un blocage dans l'autre, ça dépend de la configuration du client et du serveur SSH, tous deux différents dans un cas ou dans l'autre.
Pour tenter de débloquer un peu la situation, tu peux tenter d'utiliser l'argument "-v" sur la commande ssh côté client, et vérifier aussi les logs ssh côté serveur.
Pour tenter de débloquer un peu la situation, tu peux tenter d'utiliser l'argument "-v" sur la commande ssh côté client, et vérifier aussi les logs ssh côté serveur.
Bonjour Azghalar,
Je pense que tu n'as pas complètement saisi le principe des clés ssh, donc je te recommande de lire ce message qui explique comment ça marche et comment les utiliser proprement.
Bonne chance
Je pense que tu n'as pas complètement saisi le principe des clés ssh, donc je te recommande de lire ce message qui explique comment ça marche et comment les utiliser proprement.
Bonne chance