Ma batterie de mon asus rog g751jy n affiche 0% et ne charge plus
Amor2672
-
Amor2672 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amor2672 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers utilisateur je vous écrit car mon pc Asus rog g751jy affiche 0% disponible (branché) la batterie n augmente plus alors que j’ai changer de batterie il y a un mois et le connecteur de charge il y a 3 semaine donc si vous avez des solution pour enlever le problème il seront les bienvenus ici
ps: jais changer la batterie 2 fois une pas d'origine et une d'origine celle que j’utilise en ce moment
ps: jais changer la batterie 2 fois une pas d'origine et une d'origine celle que j’utilise en ce moment
A voir également:
- Ma batterie de mon asus rog g751jy n affiche 0% et ne charge plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "j’ai changer de batterie il y a un mois et le connecteur de charge il y a 3 semaine..." Est-ce que le connecteur de charge (ou chargeur) est aussi un modèle Asus ?
Il faut généralement éviter d'installer des composants autres que ceux officiels du PC.
Tu indiques... "j’ai changer de batterie il y a un mois et le connecteur de charge il y a 3 semaine..." Est-ce que le connecteur de charge (ou chargeur) est aussi un modèle Asus ?
Il faut généralement éviter d'installer des composants autres que ceux officiels du PC.