Pc portable toshiba

nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un pc portable Toshiba qui démarre mais n'affiche rien
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu indiques... "bonjour j'ai un pc portable Toshiba qui démarre mais n'affiche rien"
Trop peu d'infos pour t'aider ?
Sous quel OS Windows, fonctionne-t-il ?
Quel modèle, ton PC portable Toshiba ?
Je suppose que tu n'as pas vérifié, s'il y avait des mises à jour pour ce PC ?

0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR WINDOWS 7 TOSHIBA SATELITE NON JAI PAS VERIFIER
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

L'écran affiche t'il néanmoins le logo constructeur avec les options du bios ?. Si oui tapotez F8 (en général sur les PCs) et voyez si vous pouvez accéder "ouvrir en mode sans échec". Si positif vous pourrez tenter une restauration antérieure du système à un point de date ou le PC fonctionnait bien.

A + . . .

0
nazou2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NN IL AFFICHE RIEN
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

N'utilise pas la foncton "majuscule" lorsque tu écris.
Est-ce qu'au moins, tu entends le disque dur fonctionner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je m'excuse oui il fonctionne et le ventilo tourne
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

<<< non il n'affiche rien >>>

Mal parti . . . Pas de bios = problème carte-mère (Windows étant indépendant du bios)

La pile bios (en général CR 2032) a t'elle déjà été changée ?

A + . . .
0

nn je crois pas elle est soudé sur la carte mère
0

<<< elle est soudée sur la carte mère >>>

Holà vous êtes sûr ? Je n'ai pas connaissance qu'une pile soit soudée. Des barrettes RAM soudées oui on en trouve. Une pile à environ une durée de vie de 6 ans. 7 ans maxi pour les hautes qualités. Or votre PC date je pense au delà puisque sous Windows 7. Si cette pile est hors service, elle ne peut lancer le bios et sans bios pas de Windows.

A + . . .
0

ok merci beaucoup
0