A voir également:
- Pc portable toshiba
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21926
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "bonjour j'ai un pc portable Toshiba qui démarre mais n'affiche rien"
Trop peu d'infos pour t'aider ?
Sous quel OS Windows, fonctionne-t-il ?
Quel modèle, ton PC portable Toshiba ?
Je suppose que tu n'as pas vérifié, s'il y avait des mises à jour pour ce PC ?
Tu indiques... "bonjour j'ai un pc portable Toshiba qui démarre mais n'affiche rien"
Trop peu d'infos pour t'aider ?
Sous quel OS Windows, fonctionne-t-il ?
Quel modèle, ton PC portable Toshiba ?
Je suppose que tu n'as pas vérifié, s'il y avait des mises à jour pour ce PC ?
Bonjour.
L'écran affiche t'il néanmoins le logo constructeur avec les options du bios ?. Si oui tapotez F8 (en général sur les PCs) et voyez si vous pouvez accéder "ouvrir en mode sans échec". Si positif vous pourrez tenter une restauration antérieure du système à un point de date ou le PC fonctionnait bien.
A + . . .
L'écran affiche t'il néanmoins le logo constructeur avec les options du bios ?. Si oui tapotez F8 (en général sur les PCs) et voyez si vous pouvez accéder "ouvrir en mode sans échec". Si positif vous pourrez tenter une restauration antérieure du système à un point de date ou le PC fonctionnait bien.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je crois pas elle est soudé sur la carte mère
<<< elle est soudée sur la carte mère >>>
Holà vous êtes sûr ? Je n'ai pas connaissance qu'une pile soit soudée. Des barrettes RAM soudées oui on en trouve. Une pile à environ une durée de vie de 6 ans. 7 ans maxi pour les hautes qualités. Or votre PC date je pense au delà puisque sous Windows 7. Si cette pile est hors service, elle ne peut lancer le bios et sans bios pas de Windows.
A + . . .
Holà vous êtes sûr ? Je n'ai pas connaissance qu'une pile soit soudée. Des barrettes RAM soudées oui on en trouve. Une pile à environ une durée de vie de 6 ans. 7 ans maxi pour les hautes qualités. Or votre PC date je pense au delà puisque sous Windows 7. Si cette pile est hors service, elle ne peut lancer le bios et sans bios pas de Windows.
A + . . .