A voir également:
- Abcoeur.com dilaogue
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce message apparaît sur leur page d'accueil
Chers membres, le 10 mars nous avons eu une interruption majeur suite à l'incendie du datacentre d'OVH. Nous avons perdu toutes les données et les services.
Nous avons restauré l'ancien chat et les bases de données des membres ayant souscrit avant juin 2018.
Vous aurez très bientôt accèss à tous les services et devrez re-créer votre profil si vous aviez un profil créé après juin 2018. Nous espérons re-ouvrir le 10/04/2021
On ne doit accorder qu'une confiance limitée aux dates annoncées par les sites après un incident de cette nature.
De toutes façons, puisque vous devez recréer un compte, vous devrez utiliser un nouveau mot de passe.
Si par contre vous avez déjà recréé un nouveau compte, il faut vous adresser à leur support technique, accessible aux seuls abonnés.
Ce message apparaît sur leur page d'accueil
Chers membres, le 10 mars nous avons eu une interruption majeur suite à l'incendie du datacentre d'OVH. Nous avons perdu toutes les données et les services.
Nous avons restauré l'ancien chat et les bases de données des membres ayant souscrit avant juin 2018.
Vous aurez très bientôt accèss à tous les services et devrez re-créer votre profil si vous aviez un profil créé après juin 2018. Nous espérons re-ouvrir le 10/04/2021
On ne doit accorder qu'une confiance limitée aux dates annoncées par les sites après un incident de cette nature.
De toutes façons, puisque vous devez recréer un compte, vous devrez utiliser un nouveau mot de passe.
Si par contre vous avez déjà recréé un nouveau compte, il faut vous adresser à leur support technique, accessible aux seuls abonnés.
ne peut aboutir sur un forum puisque nous avons encore moins accès à leurs procédures que leurs membres enregistrés. Vous dîtes avoir pu transmettre votre demande, il ne vous reste donc plus qu'à attendre leur bon vouloir. Nous ne pouvons accélérer ce processus, chaque site étant responsable de son administration.
Et le message apparaît toujours sur la page d'accueil.