Plus de sortie vidéo
Fermé
Liventis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-
11 avril 2021 à 19:29
Liventis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 08:20
Liventis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 14 avril 2021 à 08:20
A voir également:
- Plus de sortie vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Don_Carlos
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2022
52
Modifié le 11 avril 2021 à 20:02
Modifié le 11 avril 2021 à 20:02
Le top serait de tester la carte graphique sur un autre pc mais tu peux déjà faire un clear Cmos https://www.malekal.com/clear-cmos-reinitialiser-le-bios/
C'est quand même un peu triste de voir un i7 3770 et une 970 dans une carte mère comme ça...
C'est quand même un peu triste de voir un i7 3770 et une 970 dans une carte mère comme ça...
Liventis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
11 avril 2021 à 22:54
11 avril 2021 à 22:54
Bon j'ai effectué le clear Cmos et cela n'a rien changé, toujours les écrans en veille.
J'ai ensuite branché un écran sur la carte graphique intégrée à la carte mère et l'ordinateur fonctionne "correctement". Le problème vient donc très probablement de la carte graphique.
J'ai donc essayé de faire une mise à jour du pilote de ma carte Nvidia mais installation impossible car la carte n'est pas détectée.
J'ai donc retiré la carte Nvidia relancé l'ordinateur puis rebranché la carte Nvidia et relancé l'ordinateur une nouvelle fois mais cela n'a rien changé à l'installation impossible de la mise à jour du pilote.
J'ai désinstaller le pilote de la carte graphique, téléchargé le pilote sur le site de Nvidia mais là aussi, installation impossible car aucune carte Nvidia n'est détectée.
Je pense donc que ma carte à grillée.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai ensuite branché un écran sur la carte graphique intégrée à la carte mère et l'ordinateur fonctionne "correctement". Le problème vient donc très probablement de la carte graphique.
J'ai donc essayé de faire une mise à jour du pilote de ma carte Nvidia mais installation impossible car la carte n'est pas détectée.
J'ai donc retiré la carte Nvidia relancé l'ordinateur puis rebranché la carte Nvidia et relancé l'ordinateur une nouvelle fois mais cela n'a rien changé à l'installation impossible de la mise à jour du pilote.
J'ai désinstaller le pilote de la carte graphique, téléchargé le pilote sur le site de Nvidia mais là aussi, installation impossible car aucune carte Nvidia n'est détectée.
Je pense donc que ma carte à grillée.
Qu'en pensez-vous ?
Don_Carlos
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2022
52
12 avril 2021 à 09:47
12 avril 2021 à 09:47
Je dirais ça aussi, mais tant que tu ne l'auras pas testé dans un autre pc, on pourra toujours se poser la question du port PCIe. Essaye de brancher la carte sur un autre port PCIe (c'est des x1 mais c'est juste pour vérifier) et de changer le connecteur d'alim 6+2
Liventis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
12 avril 2021 à 10:19
12 avril 2021 à 10:19
En effet, j'ai peut être un autre ordinateur sur lequel je peux brancher la carte graphique.
J'essaye ce soir et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide
J'essaye ce soir et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide
Liventis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
14 avril 2021 à 08:20
14 avril 2021 à 08:20
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas d'ordinateur à disposition.
En revanche, j'ai pu essayer une ancienne carte graphique que j'avais garder dans les placards.
Et après l'avoir branchée, l'ordinateur la détecte directement, les écrans fonctionnent tout à fait en étant branchés dessus, les pilotes se sont installées et mis à jour automatiquement !
Le problème vient donc forcément de la carte graphique.
Je vais tout de même essayer d'avoir accès à une tour pour tester ma carte graphique défaillante, mais je ne me fais plus beaucoup d'illusion !
Ce qui tombe très mal aux vues de l'état du marché des composants informatiques en ce moment ! :(
Merci beaucoup pour votre aide. :)
PS : Je posterai le résultat du test quand j'aurai trouvé un ordinateur.
Malheureusement, je n'ai pas d'ordinateur à disposition.
En revanche, j'ai pu essayer une ancienne carte graphique que j'avais garder dans les placards.
Et après l'avoir branchée, l'ordinateur la détecte directement, les écrans fonctionnent tout à fait en étant branchés dessus, les pilotes se sont installées et mis à jour automatiquement !
Le problème vient donc forcément de la carte graphique.
Je vais tout de même essayer d'avoir accès à une tour pour tester ma carte graphique défaillante, mais je ne me fais plus beaucoup d'illusion !
Ce qui tombe très mal aux vues de l'état du marché des composants informatiques en ce moment ! :(
Merci beaucoup pour votre aide. :)
PS : Je posterai le résultat du test quand j'aurai trouvé un ordinateur.
11 avril 2021 à 21:02
Oui l'i7 est d'origine, il faisait parti de l'ordinateur de base ainsi que la carte mère mais la carte graphique, c'est moi qui l'ai ajoutée.