Problème grave sur serveur professionnel

Fermé
Evan39410 - 11 avril 2021 à 14:25
quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 avril 2021 à 18:51
Bonjour les amis.

Je rencontre un problème sans précédent. Je m'explique : je possède un serveur professionnel DELL PowerEdge T110 II.

Jusque-là, je tournais sur Windows Server® 2012 Standard.

J'ai décidé de migrer vers Windows Server® 2019. Donc, je me suis rendu sur le site Microsoft et, ai donc rempli tous les champs (relatif à ma micro-société) pour décrocher le pilote.

J'ai téléchargé le pilote et, lorsqu'il l'était, ai débuté l'installation de Windows Server® 2019. Jusque-là, cela fonctionnait à merveille.

Mais là, problème, je rallume mon serveur et, tombe sur un menu en Anglais. Ce dernier me demandait de changer mon mot de passe : je l'ai fais. Mais, je suis atterri sur une page, où il était inscrit 'Appuyez sur Ctrl-Alt-Suppr pour déverrouiller', je l'ai fais, ai entré mon mot de passe, mais je me suis retrouvé devant une drôle de page.

À partir de là, je n'ai pas rigolé. Malgré mes connaissances en informatique, je n'ai pas su faire face au problème.

Tout cela pour vous dire que je me suis embêté à décrocher une licence Windows Server® 2019, sur le site de Microsoft, tout cela pour bénéficier d'un serveur professionnel inutilisable.

Je suis très très embêté, je m'en sers pour mon travail, intensivement.

J'ai impérativement besoin de votre aide, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre,? Merci beaucoup !

PS : La page dont je parle est en fait un bureau noir, sans icône...


Moult merci !

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
11 avril 2021 à 18:51
Bonjour,
Contacter Microsoft c’est là !
1