Problème graphique

Alsan_1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un trait verticale de couleur verte qui traverse l'écran de mon pc portable.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si on peut l'enlever ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Difficile a dire comme ca.

Est ce que ce trait s'affiche tout le temps y comprit avant que Windows soit démarré ?
Ou est ce qu'il s'affiche que dans certaines conditions ?

As-tu un ecran externe pour voir si ca fait la meme chose quand tu le branche sur ton PC ?
0
Alsan_1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai dupliqué mon bureau sur un autre écran et le trait n'apparait pas.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Donc ce n'est probablement pas le GPU qui est en cause.

Sinon sur l'ecran de ton PC portable le trait apparait avant que Windows ne se lance ?
0
Alsan_1975 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, le trait apparait au démarrage.
0

Dans ce cas le probleme vient surement de la dalle LCD ou de la nappe de connexion avec l'ecran du PC portable.

Il faut voir avec un depanneur informatique pour faire un devis de reparation.

En attendant l'affichage externe fonctionne.
0