A voir également:
- Utilisation mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
9 réponses
Bonjour,
personne ne m'a repondu, je ne sais pas pourquoi mais puis je avoir de l'aide car ce spyware utilise treés grandement mon proccesseur plus de 50 % et ma mémoire merci d'avance
personne ne m'a repondu, je ne sais pas pourquoi mais puis je avoir de l'aide car ce spyware utilise treés grandement mon proccesseur plus de 50 % et ma mémoire merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c' est pas ma spécialité. mais norton rame sur ton pc car il lutte contre un "c'est un spyware."
Si personne t' aide je te propose ceci.
Avec IE essaie un scan en lignehttp://www.bwm-mediasoft.com
Ce n' est qu' un début.
c' est pas ma spécialité. mais norton rame sur ton pc car il lutte contre un "c'est un spyware."
Si personne t' aide je te propose ceci.
Avec IE essaie un scan en lignehttp://www.bwm-mediasoft.com
Ce n' est qu' un début.
Ensuite passes la trilogie antispyware: spybot, ad aware, a2squared qui se complètent.
spybot eliminer un logiciel espion spyware
spybot eliminer un logiciel espion spyware
puis la méthode préliminaire de désinfection(poster les rapports)
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Tu as remarqué comme moi que les liens de sur la toile ne répondent plus car le logiciel de désinfection utilisé a cessé de fonctionner le 3 de ce mois.
Il y a sur CCM des gens qui s' en sortent sans, on aura déjà facilité leur travail avec ces nettoyages.
Bon courage.
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Tu as remarqué comme moi que les liens de sur la toile ne répondent plus car le logiciel de désinfection utilisé a cessé de fonctionner le 3 de ce mois.
Il y a sur CCM des gens qui s' en sortent sans, on aura déjà facilité leur travail avec ces nettoyages.
Bon courage.