Cle USB 3G de chez SFR

Fermé
boubou.corse - Modifié le 20 mai 2008 à 14:14
 mumu - 5 avril 2011 à 11:48
Bonjour,
J'ai la fameuse clé SFR depuis le mois d'août et je ne peux me connecter sur le web, cela est dû à une incompétence des techniciens de chez SFR, qui ne savent pas mettre en service la fameuse clé avec windos vista. Aujourd'hui 5 octobre 07, je ne suis toujours raccordé à internet. Devant la mauvaise foi de SFR, qui me dit que j'ai pris un abonnement pour 24 mois, je dois donc payé tous les mois les 30 € qu'ils me prelèvent, sans m'apporter de solution à mon problème.
Si vous avez Windos vista, ne prenez surtout pas ce type de produit chez eux, car ils ne savent pas résoudre des problèmes techniques.

Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) ont été supprimés.
A voir également:

67 réponses

salut boubou,

j'ai peut etre un truc pour toi....

une fois que tu as installé ton modem (normalement c automatique) et que tu es sur l'onglet ou il te propose de te connecté.... tu vas sur paramètre (en haut) , puis sur APN puis manuel et tu tapes : slsfr (en minuscule)

j'espère avoir peu t'aider....

bon week end

Gaël (bretagne)

P.S: tu serais pas au glenn à Bonif? j'connais un boubou par là?
0
en parlant de cette cle... est-ce que quelqu'un sait si il y a un suivi conso pour voir combient de temps il reste...

merci
0
minimari71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:40
Bonjour!

Je me suis acheté la clé 3g+ chez sfr il y a quelques jours. Je vais bientôt devoir partir à la fac et j'aimerais avoir internet à ce moment là. Je dispose d'un PC portable windows vista, donc logiquement la clé 3g devrait foncitonner.
Seulement voilà, il y a un gros hic!!
Dès que je met ma clé dans mon port usb, mon PC la détecte. Tout va bien jusque là. Ensuite il me demande si je veux exécuter le programme VMC Lite pour installer ma clé. Je dis OK. Seulement à ce moment là, il y a un message d'erreur qui apparaît, me disant que mon ordi ne trouve pas le programme VMC Lite.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vos plaît??
Merci d'avance!
0
Bonjour,

Il ya plusieurs "installeur" sur la clé 3G SFR. Par défaut l'installeur est celui pour les versions antérieures à VISTA.
Je vous suggère d'afficher le contunu de la clé et de lancer l'installeur qui se terimne par xxxxvista.exe

Bonne chance
Celeste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi souscrit un contrat avec internet, téléphone et clé 3 G CHEZ SFR. Depuis le mois de février, c'est la galère !!!
J'ai donc à bout de crise arrêté mes prélèvements car ce n'est pas une obligation de régler par prélèvement et ça on oublie de vous le dire !!! J'envoie donc des chéques au fur et à mesure, car j'ai du être privée d'internet + téléphone durant plus de 15 jours consécutifs et SFR continue de m'envoyer des factures et maintenant me menace de couper ma ligne. Et bien qu'ils coupent,
En attendant, je ne téléphone plus à leurs services soit je tombe sur des incompétents, ou alors des mal léchés et
SFR ne répond même pas à mes lettres de mise en demeure.
Donc 1 CONSEIL, FUYEZ
0
Bonjour,

j'ai cherché sur internet depuis un moment et voilà un autre problème similaire au mien. SI-MI-LAI-RE, je précise, car cet été en étant en vacances en Italie pour 2 semaine, j'ai utilisé la clé le matin pour vérifier mes emails.
J'avais sans doute dépassé le forfait car j'ai forcé les alertes de dépassement 2/3 fois, peut être 4 fois.

Bien, la surprise je l'ai eu à mon retour: 2 346 (DEUXMILLETROISCENTSIX) euros !!!! J'ai donc demandé éxplications mais l'interlocutrice m'a simplement conseillé de bloquer le prelevement bancaire automatique. Ce que j'ai fait, et en plus j'ai demandé la facture par courrier postale avec le déscriptif. Je n'ai rien compris puisque n 'y avait pas le temps
décrit en heures/minutes mais en MB. Surtout pas acheter cette clé!

Mais ce n'est pas tout le mois après encore une facture pour 2 150 euros !!!
Je ne savais pas que faire et me suis adressé à l'association des consomateurs de France. Bien sûr là aussi si tu veux poser une question il faut s'inscrire (30 euros). Et après la deuxième question, il faut renouveler l'inscription si tu veux (et on est obligés car sont très télégraphiques dans leur communication). Bref, encore aujourd-hui je fais face tout seul à ce scandale, désormais passé dans les mains d'une société de récupération credits.
Comment est-il possible authoriser certains préstataires de services qui volent l'argent et donne une mauvaise reputation à qui les a admit???

En tout cas je ne sai pas quoi faire pour faire face à ce gros problème d'injustice. Si quelqun sais comment faire, à part depenser des milliers d'euros que je n'ai pas, pour un avocat Merci beaucoup d'avance
0
bjr,
moi, j'envoie un courrier au president de la republiqe ! ça marche et ça touche sa destination.
suite a un probleme de resiliation avec free, j'ai ecris a sarkosi, j'ai reçu une lettre comme quo, suite aux nombreuses plaintes, i le probleme etait en cours de resolution.
effectivement quelques semaines plus tard, j'ai reussi a me deconnecter de free
0
bjr,
moi, j'envoie un courrier au president de la republiqe ! ça marche et ça touche sa destination.
suite a un probleme de resiliation avec free, j'ai ecris a sarkosi, j'ai reçu une lettre comme quo, suite aux nombreuses plaintes, i le probleme etait en cours de resolution.
effectivement quelques semaines plus tard, j'ai reussi a me deconnecter de free
0
Voici un tutoriel efficace si vous voulez désimlocker votre huawei e220 bloquée SFR :
http://hack-it.org/index.php?title=Unlock_huawei_e220

Cette méthode a marché pour la mienne du premier coup !
un peu fastidieux, mais gratos et pratique si on a choppé la carte d'occase et que l'opérateur refuse de nous donner le code ...
0
Voici un tutoriel efficace si vous voulez désimlocker votre huawei e220 bloquée SFR :
http://hack-it.org/index.php?title=Unlock_huawei_e220

Cette méthode a marché pour la mienne du premier coup !
un peu fastidieux, mais gratos et pratique si on a choppé la carte d'occase et que l'opérateur refuse de nous donner le code !
0
Aur8743 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:49
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution à votre pb de connection?
J ai un pc avec vista,travaille 5 h par jour sur Internet et je suis ammenee a me déplacer en France.
Y a t il une clé USB compatible et qui fonctionne?

Merci,
Bonnes fetes de fin d annees.
0
Arrête la moquette, ça te choque pas ce que tu dit on est toute mes potes a avoir vista et la meme clé 3g donc au lieu de dire des conneries et que les techniciens sont nuls apprends a te servir d'un pc ou prend des cours.

Tous mes même dés que çà déconne c'est jamais de la faute du client, et oui a force de bidouiller vos ordinateurs tu ferai mieux de te rensigner et de recharger ton windows (c'est pas à l'assistance sfr de réparer les ordinateurs)..............
0
pas la peine d'etre agressif, la clé 3g c'est de la merde, ca coute trop cher et ca deconne tout le temps.
et les mecs de chez sfr ce sont effectivement des glandeurs. Aucuns n'a ete capable de 'maider quand ca ne marchait plus, alors qu'il sufisait de faire une update du programme..
0
bonjour

saviez vous qu'on peux télécharger sur le site de sfr pour que la clé passe en 8g pour que la connectivité aille
beaucoup plus vite.
vous cliquez sur sfr.fr
ensuite dans rubrique assistance
ensuite cliquez sur utilitaire à télécharger
aprés choisir la clé qui correspond à la votre clé
et pour finir outil d'optimisation des perfomances
mais moi ça ne marche pas sous vista donc essayer et dite moi si ça fonctionne.
car le vendeur ma dit qu'on avait une meilleur connection.
a bientot
0
Bonjour,
hier g acheter une clé G sfr, 29.90 par mois sur 2 ans, , j'ai un DELL avec windos XP pak 2 mais ma clé ne fonctionne pas non plus!! avais vous une solution car après avoir passé 2 heure au tel avec sfr, ils n'ont tjs pas résolu mon probleme
merci d'avance de votre aide
0
binouze29 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
29 août 2009 à 11:55
Je ne vous apprends rien,en vous disant que les télé-opérateurs sont incompétents,que SFR est la plus grosse boite de voleurs qu'il y est en France,il n'y a qu'a voir les critiques qui fleurissent sur tout les forums traitant de SFR,je ne connais pas grand monde de satisfait par leur prestation.

Personnellement je ne recommande plus SFR A PERSONNE DEPUIS LONGTEMPS je suis déçu depuis longtemps par ce produit,qui un coup fonctionne a 180ks et le lendemain a...14ks soit 10 fois moins ce qui fait de cette clé un produit plus lent que du 56 k,alors pour télécharger un fichier important c'est impossible!!!

Alors Gente dames et messieurs,si un jour SFR,vous fais les yeux doux avec des belles promesses,passer votre chemin Ils mentent comme ils respirent,ils sont d'une incompétence qui frise la correctionnelle!!!!En gros allez voir la concurrence!!!
0
Bouzerktoune
11 déc. 2009 à 20:16
La clé 3G de SFR est une ARNAQUE
Ils nous racontent des conneries, ça ne marche pas, c'est étudié pour vous piquer un maximum d'euros.
Je m'explique : une fois la clé achetée pour une utilisation occasionnelle, il faut acheter des Pass de connexion. Le moins cher(à l'heure) est le Pass 15 H de connexion qui coûte ... 39 Euros !!! et utilisable seulement 30 jours à compter de l'achat. Admettons, on l'achète pour se connecter 30 heures, mais en fait, la connexion est trés mauvaise et aléatoire (même en centre ville, en étage élevé), ce qui fait que le compteur d'heures tourne même si la connexion est mauvaise et rend impossible l'accès à une adresse web.
On passe ainsi des heures à essayer d'afficher une page, en étant connecté, donc en payant, mais sans obtenir de résultat.
C'est du vol, qu'il peuvent se permettre de faire sans aucun risque puisque le client ne peut rien prouver, et qu'il n'a aucun moyen de se faire rembourser.
Je ne sais pas si c'est la même chose avec Orange, mais il faut absolument éviter la clé 3G de SFR.
0
a ce compte la il fallait choisir l'abonnement illimité a 39.90 euros par mois si client sfr mobile 29.90
c'est l'option que j'ai choisie étant cliente je paye 29.90 par mois et j'utilise ma cle toute la journé et même parfois la nuit sans problème
0
concernant la clé 3g SFR qui ne fonctionne pas ous Seven et vista, il suffit de la brancher sur un pc sous xp d'extraire les fichiers sur la clé 3G sur une clé usb. ensuite tu copie le répertoire et les application de la clé 3g sur ton pc sous vista ou seven, et tu installes le package. Tout fonctionne normalement
0
sous windows 7 ou vista (64bits) il faut telecharger via un autre ordinateur (si vous n'avait pas d'autre moyen de connexin que la cle3g ) le nouveau gestionnaire de connexion moi j'ai vista 64bits et je n'arrivait pas installer avec le nouveau gestionnaire pas de problème
0
bonjour j'ai le meme bleme pour la clé 3g de sfr sous vista, il m'ont dit que ceux sont mes ports usb qui ne sont pas à jour quelle blague !!!! j'en ai marre
0
je n'ai jamais eu de problème avec ma cle 3g de sfr même sous vista ou je l'ai installer pour la première foie sans problème
le problème est venu lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur là j'ai eu un gros soucis car impossible de faire marcher ma cle
j'ai appele le service client qui était très compétant
mon nouvel ordinateur est sous vista64bits alors que la plupart des ordis plus vieux sont sous vista32bits
il a juste fallu que je télécharge via un autre ordinateur le nouveau gestionnaire de connexion pour vista64bits que je l'enregistre sur ma cle usb et que le l'installe sur mon nouvel ordinateur
cela c'est fait sans problème
0
Connection Vodafone Mobile Connect Lite (SFR) PC portable autre que ASUS Eeepc

Dans la fenêtre vodafone qui s'ouvre automatiquement, il faut renseigner le Code APN en allant dans
parametres (bandeau gris du dessus)
puis allez à la ligne APN,
ensuite cocher 'parametrage manuel de l'APN'
taper "slsfr" (SLSFR en minuscule).
puis faite OK
(l'identification et le mot de passe étant réalisé par votre propre carte SIM).

Cette manip permet d'utiliser les clé 3G+ Eeepc avec tout les ordinateurs et pas seulement les ordinateur Asus.

tout simplement .........
0
bd de saint leu
23 mars 2010 à 19:12
lettre recommandée à sfr avec copie au centre répression des fraudes de Nanterre.

SFR annulera les factures et fera un avoir pour celles que tu n'as pas encore payées.

voir Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Repression des Fraudes
DGCCRF:
Adresse
Télédoc 071
59, boulevard Vincent-Auriol
75703 Paris Cedex 13
Téléphone : +33 1 44 87 17 17
Courriel : dirgen [@] dgccrf.finances.gouv.fr
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0
j'ai aussi la cle 3g sfr l'instalation du gestionnaire s'est très bien effectuée sur mon ordinateur-portable qui était sous vista j'ai ensuite acheté un ordinateur maison cela ne fonctionnait pas je n'arrivais pas a installer ma clé par contre moi je suis tombé sur un technitien sfr qui savait il faut d'abord savoir si votre ordinateur a vista 32bits ou vista64bits avec le 32 bits l'instalation se fait sans problème tandis qu'avec vista64bits il faut télécharger le nouveau gestionnaire de connexion heureusement que j'avais encore mon ordi portable pour pouvoir le télecharger je l'ai ensuite enregistrer et mis sur ma cle usb puis je l'ai installer sur mon nouvel ordi sans problème
j'espère que ca va vous aider
vero
0
je viens juste de régler le meme probleme pour un dell sous windows vista d'abord il faut la clé huawei e160e et demander la dernière version de vodafone et internet fonctionne
0