Cle USB 3G de chez SFR

Fermé
boubou.corse - Modifié le 20 mai 2008 à 14:14
 mumu - 5 avril 2011 à 11:48
Bonjour,
J'ai la fameuse clé SFR depuis le mois d'août et je ne peux me connecter sur le web, cela est dû à une incompétence des techniciens de chez SFR, qui ne savent pas mettre en service la fameuse clé avec windos vista. Aujourd'hui 5 octobre 07, je ne suis toujours raccordé à internet. Devant la mauvaise foi de SFR, qui me dit que j'ai pris un abonnement pour 24 mois, je dois donc payé tous les mois les 30 € qu'ils me prelèvent, sans m'apporter de solution à mon problème.
Si vous avez Windos vista, ne prenez surtout pas ce type de produit chez eux, car ils ne savent pas résoudre des problèmes techniques.

Afin de vous préserver du spam et autres gènes possibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) ont été supprimés.
A voir également:

67 réponses

Il n'y a pas que ca qu'ils sont incpables de résoudre, avec mon forfait internet, j'ai été en panne de téléphonie à fin mars....mi avril, malgré plusieurs appels de ma part... toujours pas de dépannage, +++ commercialement ils sont archi nuls, car aucune réponse sur la panne....
j'ai annulé mon abonnement sans avoir pu récupérer ma ligne... malgré plusieurs LR avec AR... aucune réponse, j'ai prévenu que je ne paierais pas les frais de résiliation... j'ai reçu plusieurs injonctions de paiement par une société de recouvrement, mais sans facture justificative.....!!!!, j'ai maintenu ma position, et finalement j'ai reçu un courrier annulant toute facture de régularisation !!!!
Nuls techniquement, nuls commercialement, enfin archi nuls.
J'ai découvert un super opérateur "D...."(qui a pignon sur rue, puisqu'ils ont des magasins j'ai pu me connecter facilement après mon abonnement, ils m'ont rendu ma ligne téléphonique que SFR n'avait pas pu dépanner, et enfin suite à petit souci, j'ai été dépannée en moins de 5 minutes !
0
Il n'y a pas que ca qu'ils sont incpables de résoudre, avec mon forfait internet, j'ai été en panne de téléphonie à fin mars....mi avril, malgré plusieurs appels de ma part... toujours pas de dépannage, +++ commercialement ils sont archi nuls, car aucune réponse sur la panne....
j'ai annulé mon abonnement sans avoir pu récupérer ma ligne... malgré plusieurs LR avec AR... aucune réponse, j'ai prévenu que je ne paierais pas les frais de résiliation... j'ai reçu plusieurs injonctions de paiement par une société de recouvrement, mais sans facture justificative.....!!!!, j'ai maintenu ma position, et finalement j'ai reçu un courrier annulant toute facture de régularisation !!!!
Nuls techniquement, nuls commercialement, enfin archi nuls.
J'ai découvert un super opérateur "D...."(qui a pignon sur rue, puisqu'ils ont des magasins j'ai pu me connecter facilement après mon abonnement, ils m'ont rendu ma ligne téléphonique que SFR n'avait pas pu dépanner, et enfin suite à petit souci, j'ai été dépannée en moins de 5 minutes !
0
Bonjour,

C'est bien de critiquer mais sur un forum d'entre aide ca fait pas avancer les choses et ca aide surtout personne.

Dans mon cas ca fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs ( 1 Vista et 1 Win 7). J'avais un problème sous vista mais c'est avéré qu'en réalité le problème venait bien du pc, une restauration de l'OS plus tard tout fonctionnait normalement. Pour le Win 7, la clé n'était pas reconnu , on m'a demandé de télécharger la dernière mise a jour et de l'installer. La clé a été reconnu et la connexion c'est faite.....

Donc si un problème de connexion se présente la première chose à faire c'est de vérifier la version du gestionnaire de connexion qu'on utilise, actuellement la dernière mise à jour disponible pour les système d'exploitation Windows est la version 3, téléchargeable ici:

 http://upgrade.sfr3gwifi.net/app/dl/win 
0
bonjour! j'ai eu le même problème. En allant au lieu d'achat de la clé je leur ai expliqué et c'est juste un logiciel adapté a vista qu'il faut installé, depuis cette installation la clé fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une cle 3g j'ai pris un chargement de 15h (40€) j'ai du refaire un abonnement car le miens le delai etait depasse (30€) malgre tout ça je n'arrive pas a me connecter hors je crois savoir que le contact peu se faire n'importe ou ce qui n'est pas le cas moralite (40€+30€) perdu merci sfr et aux connaissances de vos vendeur
0
Bonjour voila j ai acheté une clé 3g sfr,j essai de l' installer dans mon mini pc acer avec XP,j ai suivis les premieres etapes ou je doit cliqué sur suivant et aumoment qu elle devrai ce configuré j ai un message qui apparait comme quoi le configuration a echoué,que doit je faire???
Merci
0
bonjour,

Moi je peux me connecter sans problème avec la clé 3G mais inpossible d'aller sur internet. Me mets problème proxy. Suis aller voir chez SFR et ils m'ont dit que j'avais le pack service 2 et qu'il me fallait le service pack3.
Je suis avec vista et j'ai ce problème depuis le 30 mars.
Qui peut m'aider
0