PC LENT et anayse FRST

Fermé
philoxis Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 - 26 mars 2021 à 17:04
MisteryBean Messages postés 8619 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2024 - 31 mars 2021 à 21:12
Bonjour,
mon PC est très lent je suis sous Windows 10 et mon gros problème est sous le logiciel CIEL COMPTA 2020, je peux entrer des écritures mais je ne peux ni les éditer, imprimer etc. j'ai toujours le même message; erreur WINDOWS mode comptabilité" (les techniciens Ciel n'ont pas de solutions)

ZHPDIAG me dit avoir trouvé 4 éléments: Superfloos.Downloader, Pup.Optional.Datamngr, Adware.InstallCore et PUP.Optional.Dealply.

J'ai aussi fait analyser par FRST qui m'a éditer les 3 rapports, est ce que je peux vous les envoyer?

Merci pour votre aide

Cordialement

philoxis

Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

21 réponses

MisteryBean Messages postés 8619 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2024 1 205
31 mars 2021 à 21:12
Mais est ce que cela explique mon problème de base et d'origine sur mon logiciel de compta CIEL avec le message "erreur WINDOWS mode comptabilité" 

Vois ICI si tu peux trouver une solution

autre question faut il compresser le lecteur pour gagner de la place, quelles ont les conséquences? 

Aucune idée , jamais utilisé , pose la question dans la section Windows 10

Je ne sais si cela vaut le coup de rajouter 4gO et si c'est possible 

ça ne peut que faire du bien , mais le plus important reste de faire de la place sur C:
Tu peux faire un scan avec cet outil pour voir ce que tu peux rajouter

0