Réinstalation système
sherry17
Messages postés
63
Statut
Membre
-
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je post encore car,bien que vous ayez réussi a régler quelques uns de mes problèmes,j'en ai un autre.(lol).
J'ai enfin réussi a réinstaler windows avec mon cd d'origine,mais le problème c'est qu'au démarage,il n'y a qu'un compte(invité),et le pire c'est que l 'on me demande un mot de passe(alors que je n'en ai jamais eu).Je clique quand même sur entrée mais j'ai un message d'erreur qui me demande ce mot de passe...qui n'a jamais exister.Du coup je peu pas entrer dans wwindows?...Une id?é..merci
Je post encore car,bien que vous ayez réussi a régler quelques uns de mes problèmes,j'en ai un autre.(lol).
J'ai enfin réussi a réinstaler windows avec mon cd d'origine,mais le problème c'est qu'au démarage,il n'y a qu'un compte(invité),et le pire c'est que l 'on me demande un mot de passe(alors que je n'en ai jamais eu).Je clique quand même sur entrée mais j'ai un message d'erreur qui me demande ce mot de passe...qui n'a jamais exister.Du coup je peu pas entrer dans wwindows?...Une id?é..merci
A voir également:
- Réinstalation système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
5 réponses
En fait j'ai le message suivant:
le système ne peut ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu être contacter.
Reéssayer ou contacter votre administrateur système.
le système ne peut ouvrir votre session en raison de l'erreur suivante:
le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu être contacter.
Reéssayer ou contacter votre administrateur système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question