Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!!
Résolu
alexia
-
Fiorella Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiorella Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met :
Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID
code d'erreur : 80048831
Mais ça a toujours marchéééé !! aidez moi je vous en supplie je vais devenir folle !!
Merci d'avance ... Alexia
J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met :
Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte windows live ID
code d'erreur : 80048831
Mais ça a toujours marchéééé !! aidez moi je vous en supplie je vais devenir folle !!
Merci d'avance ... Alexia
A voir également:
- Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows ne démarre pas - Guide
32 réponses
Salut moi aussi j'avais des troubles avec ma boite de reception mais j'ai decouvert que c'était a cause de loption bloquage des cookies dans option internet jai remis a moyen-haute et c correct ... plus haut sa bloque tout
Fiorella
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
bonsoir ou tu va pour faire cela stp merci
Salueee!
L'autre jour j'avais le même problème que toi.
Alors je suis allée sur hotmail.com et je me suis connecter sur mon email et sa me disait quil fallait que je change mon mot de passe car sa expire a chaque 72 jours .
Alors voila je crois que jai la solution a ton probleme.
xoxo
Tamara
L'autre jour j'avais le même problème que toi.
Alors je suis allée sur hotmail.com et je me suis connecter sur mon email et sa me disait quil fallait que je change mon mot de passe car sa expire a chaque 72 jours .
Alors voila je crois que jai la solution a ton probleme.
xoxo
Tamara
j'ai trouver ton problème.
Depuis le temps tu a aussi du la trouver mais je la dis pour ceux qui ont ce problème en ce moment.
La solution est tout ce qui a de plus simple :
Il faut tout simplement changer de mots de passe
Pour moi c'est juste que ton mots de passe à expirer mais j'ai pas essayé de remettre le même que j'avais avant.
J'espere avoir aidé certains d'entre vous!
Depuis le temps tu a aussi du la trouver mais je la dis pour ceux qui ont ce problème en ce moment.
La solution est tout ce qui a de plus simple :
Il faut tout simplement changer de mots de passe
Pour moi c'est juste que ton mots de passe à expirer mais j'ai pas essayé de remettre le même que j'avais avant.
J'espere avoir aidé certains d'entre vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher monsieur,
j ai perdu mon mot de passe a hotmail.ca pourriez vous m aider car depuis trois jours que j aissaies et sans aucune réponse et pas de moyen non plus, sinon je me dois canceller l internet.
merci claudettegervais@hotmail.ca
j ai perdu mon mot de passe a hotmail.ca pourriez vous m aider car depuis trois jours que j aissaies et sans aucune réponse et pas de moyen non plus, sinon je me dois canceller l internet.
merci claudettegervais@hotmail.ca
Il faut faire mot de passe oublié et redéfinir votre mot de passe. Et le mot de passe sera envoyer sur votre ancienne adresse.
Merci beaucoup !! J'epère que ça va marcher (et que ce ne sera pas trop long :-( ... ) lol
a+
Alexia
a+
Alexia
De rien Alexia ;-)
Mais kholiou a raison, la première chose que tu devrais tester est le réglage de la date et l'heure (du plus simple au plus compliqué ;-) )
Mais kholiou a raison, la première chose que tu devrais tester est le réglage de la date et l'heure (du plus simple au plus compliqué ;-) )
Bonjour Alexia,
Je pense que ton problème peut trouver une solution ici : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_741.html
Sinon, cela signifie que tun'as plus de mémoire et donc qu'il fau rajouter des barrettes de mémoires dans ton PC (ou un disque dur externe pourvu de mémoire fera l'affaire) et tout reconfigurer.
@++,
Lacide
Je pense que ton problème peut trouver une solution ici : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_741.html
Sinon, cela signifie que tun'as plus de mémoire et donc qu'il fau rajouter des barrettes de mémoires dans ton PC (ou un disque dur externe pourvu de mémoire fera l'affaire) et tout reconfigurer.
@++,
Lacide