Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!!
Résolu/Fermé
alexia
-
5 oct. 2007 à 16:26
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 22 févr. 2012 à 20:01
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 22 févr. 2012 à 20:01
A voir également:
- Problème msn, avec windows live ID grrrr !!!!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
32 réponses
Salut moi aussi j'avais des troubles avec ma boite de reception mais j'ai decouvert que c'était a cause de loption bloquage des cookies dans option internet jai remis a moyen-haute et c correct ... plus haut sa bloque tout
Salueee!
L'autre jour j'avais le même problème que toi.
Alors je suis allée sur hotmail.com et je me suis connecter sur mon email et sa me disait quil fallait que je change mon mot de passe car sa expire a chaque 72 jours .
Alors voila je crois que jai la solution a ton probleme.
xoxo
Tamara
L'autre jour j'avais le même problème que toi.
Alors je suis allée sur hotmail.com et je me suis connecter sur mon email et sa me disait quil fallait que je change mon mot de passe car sa expire a chaque 72 jours .
Alors voila je crois que jai la solution a ton probleme.
xoxo
Tamara
alexdupont35
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 18:50
20 sept. 2010 à 18:50
j'ai trouver ton problème.
Depuis le temps tu a aussi du la trouver mais je la dis pour ceux qui ont ce problème en ce moment.
La solution est tout ce qui a de plus simple :
Il faut tout simplement changer de mots de passe
Pour moi c'est juste que ton mots de passe à expirer mais j'ai pas essayé de remettre le même que j'avais avant.
J'espere avoir aidé certains d'entre vous!
Depuis le temps tu a aussi du la trouver mais je la dis pour ceux qui ont ce problème en ce moment.
La solution est tout ce qui a de plus simple :
Il faut tout simplement changer de mots de passe
Pour moi c'est juste que ton mots de passe à expirer mais j'ai pas essayé de remettre le même que j'avais avant.
J'espere avoir aidé certains d'entre vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de changer de mot de passe et tout rentre dans l'ordre.
Fiorella
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 févr. 2012 à 19:55
22 févr. 2012 à 19:55
je lai fait ca ne marche pas
cher monsieur,
j ai perdu mon mot de passe a hotmail.ca pourriez vous m aider car depuis trois jours que j aissaies et sans aucune réponse et pas de moyen non plus, sinon je me dois canceller l internet.
merci claudettegervais@hotmail.ca
j ai perdu mon mot de passe a hotmail.ca pourriez vous m aider car depuis trois jours que j aissaies et sans aucune réponse et pas de moyen non plus, sinon je me dois canceller l internet.
merci claudettegervais@hotmail.ca
Il faut faire mot de passe oublié et redéfinir votre mot de passe. Et le mot de passe sera envoyer sur votre ancienne adresse.
Merci beaucoup !! J'epère que ça va marcher (et que ce ne sera pas trop long :-( ... ) lol
a+
Alexia
a+
Alexia
Lacide
Messages postés
737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
5 oct. 2007 à 17:47
5 oct. 2007 à 17:47
De rien Alexia ;-)
Mais kholiou a raison, la première chose que tu devrais tester est le réglage de la date et l'heure (du plus simple au plus compliqué ;-) )
Mais kholiou a raison, la première chose que tu devrais tester est le réglage de la date et l'heure (du plus simple au plus compliqué ;-) )
Lacide
Messages postés
737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
5 oct. 2007 à 16:39
5 oct. 2007 à 16:39
Bonjour Alexia,
Je pense que ton problème peut trouver une solution ici : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_741.html
Sinon, cela signifie que tun'as plus de mémoire et donc qu'il fau rajouter des barrettes de mémoires dans ton PC (ou un disque dur externe pourvu de mémoire fera l'affaire) et tout reconfigurer.
@++,
Lacide
Je pense que ton problème peut trouver une solution ici : https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_741.html
Sinon, cela signifie que tun'as plus de mémoire et donc qu'il fau rajouter des barrettes de mémoires dans ton PC (ou un disque dur externe pourvu de mémoire fera l'affaire) et tout reconfigurer.
@++,
Lacide
Fiorella
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 févr. 2012 à 20:01
22 févr. 2012 à 20:01
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte annierocky.
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820
Erreur de serveur : 0x80048820
Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80048820
22 févr. 2012 à 19:54