Gros probleme avec vista

Fermé
46-the doctor-46 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 5 oct. 2007 à 16:15
46-the doctor-46 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 oct. 2007 à 19:30
Bonjour,

alors voila ma copine possede un pc portable avec vista et voila sous windows XP j'arrivais encore a me debrouiller mais la avec vista suis un peu perdu alors j'aurai besoin de quelque explication

j'aurai voulu savoir comment ce fait t'il lorsque je veut telecharger un logicile comme ccleaner ou les outil de desinstalation de norton chaque fois sa ne va pas rien ne se lance que puis je faire pour cela

de plus sur certain de ces icone vista mais un logo avec les couleru windows qu'est ce que cela veut dire que doije faire?

ensuite je lui et installer pando affin que nous puissions echanger des donnée pour nos traveaux d'etude lorsque nous somme assez loin l'un de l'autre mais plus moyen de metre pando en ligne

de plus le pc une fois acheter je me rend compte que microsof office n'est pas present alors je me tourne vers open office mais a chaque demarage du pc un message d'erreur aprait a propo de ce logiciel comme quoi il pourai etre mal installer que doije faire

j'aurai aussi aimer savoir si il existait un tuto ou une aide qui permetrai d'optimiser au max vista affin d'avoir le moin d'ennuie possible et qu'il se raproche au plus de xp


dans le pire des cas ou je devrai re-installer windows xp comment faire car maintenant la nouvel manie de microsoft pour lutter contre le piratage et de metre les cd d'instalation dans le disque dur bien cacher alors comment devraije fair epour installer xp


merci de vos reponse et desoler de l'ennuie mais je suis vraiment perdu la
A voir également:

2 réponses

46-the doctor-46
5 oct. 2007 à 16:55
UP svp merci
0
46-the doctor-46 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 oct. 2007 à 19:30
up svp sa serai gentil de pouvoir m'aider merci
0