Mise veille qui déconne

palco -  
 coco -
Bonjour,
j'ai configuré ma mise en veille et la mise en veille prolongée, mais queue dalle, j'ai rien peau de balle et zebulon, est ce qu'il ya qlq'un svp qui puisse m'aider
pc portable HP
windows xp firefox 2.0.0.7
A voir également:

5 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63
 
j'ai eu un pb avec ma mise en veille qui ne marchait plus ,voilà ce que j'ai fait
panneau de configuration
puis système
puis matériel
puis gestionnaire de périphériques , là il y avait un défaut de controleur de masse(mémoire je crois)
j'ai recharger un pilotes grâce à un disque de pilotes ASUS P5 séries intel 925/915 chipset series support CD Rev.78.05 qui m'avait été fourni à l'achat de mon ordi
puis est apparu un controleur SCSI et RAID qui était ok

et depuis ça marche j'ai retrouvé ma mise en veille
donc à voir dans les pilotes peut-être
1
frammm Messages postés 20 Statut Membre
 
mise veille qui déconne et moi aussi fait ch...
0
frammm Messages postés 20 Statut Membre
 
precise ton blem rgarde le mien .
0
p1200
 
la mise en veille s'active au bout de qlq minutes meme quand je regarde un film.je ne sais pas koi faire pour regarder un film sans sur le portable sans me lever tout le temps pour appuyer sur un bouton! le portable c'est un toshiba. c vista. dsl je suis nulle en informatique posez moi vos questions si vous voulez plus d'infos.
svp un peu d'aide, j'ai pas encore vu saw4 !
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63
 
en cliquant D au milieu de ton écran sur rien,tu as une invite qui correspond à la gestion de ton ecran et de ta carte vidéo.tu peux aussi y aller par tableau de configuration ;affichage .
en bas tu as "propriétés"tu clics dessus et là , dans une nouvelle invite ,dans écran de veille tu regles le temps avant veille à 600 min(10H) tu seras tranquille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco
 
bonjour j'ai 2 problemes la mise en veille ne s'affiche plus et 2eme probleme j'ai toujours un message ati control center mal installe je suis perdu si quelqun peut m'aider merci d'avance
0