Samsung d840

!!!! -  
 3alaa -
Bonjour,
salut je veu savoir bien comment instal un jeu sur mon mobil samsung d840
merci pour me comuniqui
A voir également:

35 réponses

amine

slt je suis amine j ai un problem dans mon portable .il me affiche "entre mots d passe "et j ai oublié la mot de passe svp aider moi merci<gras>
0
ghazi

bonjour Amine
je m'appelle Ghazi
je souffre actuellemnt du meme probleme (mot de passe D840 et je ne peux pas acceder a mon portable)
si t as la solution aide moi
je te remercie énormément
0
tix kresus

je veux avoir un code pour sonnerie de mon samsung SGH-X650 et aussi pour avoir des jeux
merci
0
Minasnor

salut moi aussi j'ai eu le problême de l'erreur ES en fait y faut mettre les fichiers .jad et .jar dans autre fichiers sur le tel ensuite le téléchargement se lancera normalement mais moi j'ai un probleme j'ai téléchargé un jeu et après il se connecte au wap pour récuperer les données et sa me mange tout mon crédit que faire ???
0
ferouz

bonjour tout le monde moi j'ai samsung d840 uncable usb mais pas de cd dinstallation merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buakaw

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour mon D840.
J'avais un D840 mais comme il avait des problemes j'ai du l'échanger et j'ai donc un nouveau. Mais depuis que j'ai le nouveau je n'arrive plus a deplacer des musiques sur la carte mémoire, au bout de 35 ou 60% il me dit "Echec". Comment cela se fait-il sachant que ça marchais avec mon ancien D840 ?
Merci de me repondre le plus vite possible.
0
20332032

svp j'ai un petit probleme de mon tlephonne j'ai bessoin de laide rapidement samsung-d840
savoir le code de verroullage s v p
0
benky

jaimerai télécharger des sons mp3 et vidéo sur mon mobile D 840. comment faire svp aidez moi.
NB je nai pas de CD d'installation mais jai un cable usb. merci de votree compréhension
0
muskape

pour conecté ton telephone a ton pc tu pe telecharger ce driver que tu installe après tu pourra avoir ton pc comme une clé uSB mais ca marche que si ta une carte memoir

https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070813082717640_Samsung_USB_Driver_Installer.exe

bye
0
nouri

code de volume du d840
0
la chica

slt tout le monde j'aimerais savoir si vous avez un conseil pour moi , j'ai un gros beug avec mon portable D840 ya plus aucun son ni appel ni sms ni mp3 j'ai plus rien et dans le mode d'emploi ya rien qui peut m'aider alors de l'aide rapidement serait sympa merci d'avance a+ .
0
mido-izi

essay ce code ca fait reboote le mobile
*2767*3855#
0
BK > mido-izi

Salut, j'ai le même problème j'ai fais le code mais ça ne marche toujours pas je n'ai pas de sons. As tu une autre idée ? merci d'avance
0
sadio

Moi mon problème est que je suis venue à bout de bobby carrot (carrot harvest) et à chaque level j'entrais mon nom dans le high score alors quand j'ai commencé à jouer à Easter Eggs j'ai commencé à avoir ce message avec d'avoir accès au jeu [Nr.5 loadHighScore(): javax.microedition.rms.RecordStoreFullException: 16bytes] Merci de m'aider à comprendre ce message et à résoudre ce problême à proprement parlé
Merci
0
abdo

slt j'un samsung d 840 et je trouve des problem en télécharger les théme
0
spower79

bonjour a tous
mon samsung d 840 reconnait pas les fichiers jar et jad c quoi le probleme???
0
mido-izi Messages postés 3 Statut Membre

pour le jeux gratuit
mobile9.com
mobiles24.com
0
septambre Messages postés 2 Statut Membre 1

salam si kelk1 peu maider je cherche des codes pour samsung sgh d840
0