A voir également:
- Samsung d840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
35 réponses
slt je suis amine j ai un problem dans mon portable .il me affiche "entre mots d passe "et j ai oublié la mot de passe svp aider moi merci<gras>
salut moi aussi j'ai eu le problême de l'erreur ES en fait y faut mettre les fichiers .jad et .jar dans autre fichiers sur le tel ensuite le téléchargement se lancera normalement mais moi j'ai un probleme j'ai téléchargé un jeu et après il se connecte au wap pour récuperer les données et sa me mange tout mon crédit que faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour mon D840.
J'avais un D840 mais comme il avait des problemes j'ai du l'échanger et j'ai donc un nouveau. Mais depuis que j'ai le nouveau je n'arrive plus a deplacer des musiques sur la carte mémoire, au bout de 35 ou 60% il me dit "Echec". Comment cela se fait-il sachant que ça marchais avec mon ancien D840 ?
Merci de me repondre le plus vite possible.
J'avais un D840 mais comme il avait des problemes j'ai du l'échanger et j'ai donc un nouveau. Mais depuis que j'ai le nouveau je n'arrive plus a deplacer des musiques sur la carte mémoire, au bout de 35 ou 60% il me dit "Echec". Comment cela se fait-il sachant que ça marchais avec mon ancien D840 ?
Merci de me repondre le plus vite possible.
svp j'ai un petit probleme de mon tlephonne j'ai bessoin de laide rapidement samsung-d840
savoir le code de verroullage s v p
savoir le code de verroullage s v p
jaimerai télécharger des sons mp3 et vidéo sur mon mobile D 840. comment faire svp aidez moi.
NB je nai pas de CD d'installation mais jai un cable usb. merci de votree compréhension
NB je nai pas de CD d'installation mais jai un cable usb. merci de votree compréhension
pour conecté ton telephone a ton pc tu pe telecharger ce driver que tu installe après tu pourra avoir ton pc comme une clé uSB mais ca marche que si ta une carte memoir
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070813082717640_Samsung_USB_Driver_Installer.exe
bye
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070813082717640_Samsung_USB_Driver_Installer.exe
bye
slt tout le monde j'aimerais savoir si vous avez un conseil pour moi , j'ai un gros beug avec mon portable D840 ya plus aucun son ni appel ni sms ni mp3 j'ai plus rien et dans le mode d'emploi ya rien qui peut m'aider alors de l'aide rapidement serait sympa merci d'avance a+ .
Moi mon problème est que je suis venue à bout de bobby carrot (carrot harvest) et à chaque level j'entrais mon nom dans le high score alors quand j'ai commencé à jouer à Easter Eggs j'ai commencé à avoir ce message avec d'avoir accès au jeu [Nr.5 loadHighScore(): javax.microedition.rms.RecordStoreFullException: 16bytes] Merci de m'aider à comprendre ce message et à résoudre ce problême à proprement parlé
Merci
Merci
je m'appelle Ghazi
je souffre actuellemnt du meme probleme (mot de passe D840 et je ne peux pas acceder a mon portable)
si t as la solution aide moi
je te remercie énormément