A voir également:
- Colis perdu (bloqué Roissy PIAC)
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Roissy courrier international ✓ - Forum Laposte
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas certain que La Poste ait grand-chose à voir dans ton affaire vu que les colis internationnaux ne sont pas obligatoirement distribués par La Poste.
Tu demandes le remboursement de ton colis auprès du site qui t'a vendu ton article, et c'est au site de se retourner contre la société chargé de l'acheminement et de la distribution de ton colis, car c'est le site qui a payé l'envoi et qui est par conséquence le client du transporteur.
est-il possible de porter plainte contre leur incompétence ? Perte ? Vol ?
Je ne suis pas certain que La Poste ait grand-chose à voir dans ton affaire vu que les colis internationnaux ne sont pas obligatoirement distribués par La Poste.
Tu demandes le remboursement de ton colis auprès du site qui t'a vendu ton article, et c'est au site de se retourner contre la société chargé de l'acheminement et de la distribution de ton colis, car c'est le site qui a payé l'envoi et qui est par conséquence le client du transporteur.
Lulu
Merci de ta réponse, c'est ce que je me suis résigné à faire du coup. Mais j'ai franchement trouvé LaPoste incompétente sur la réponse apportée et le temps perdu.
bazfile
Messages postés
58558
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 782
>
Lulu
La Poste ne peut pas te répondre sur un colis dont elle n'a pas la charge, par habitude les gens se retournent toujours vers La Poste alors que ce n'est pas toujours elle qui est en cause surtout pour les paquets internationaux.