Analyse trames Wifi-direct
Fermé
lynow
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une analyse de trames pour un projet. J'ai utilisé wireshark, pour observer les trames envoyées par deux téléphones qui communiquent via le wifi-direct. Le problème c'est que je ne comprends pas toutes les informations, sachant que je ne trouve rien sur internet ...Voici ci-joint la capture lors d'un envoi de fichier. Pourquoi il est utilisé d'une part de l'IPv4 et d'autre part de l'IPv6 ?
Ensuite, j'ai effectué l'analyse lors du lancement du wifi direct, et de la connexion ... Je ne sais pas trop quoi relever là dedans, j'ai vu qu'il beaucoup de "beacon".

Ensuite, j'ai effectué l'analyse lors du lancement du wifi direct, et de la connexion ... Je ne sais pas trop quoi relever là dedans, j'ai vu qu'il beaucoup de "beacon".

A voir également:
- Analyse trames Wifi-direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
(re)Salut,
tu aurais pu rester sur la discussion que tu avais commencée au lieu d'en ouvrir une autre.
D'ailleurs, je vais fermer celle ci.
Sur ta capture, on ne voit pas de traffic, juste des annonces multicast DNS (MDNS).
Sinon, les trames beacon (balise) sont normales dans un réseau wifi, c'est avec elles que le points d'accès se signale.
tu aurais pu rester sur la discussion que tu avais commencée au lieu d'en ouvrir une autre.
D'ailleurs, je vais fermer celle ci.
Sur ta capture, on ne voit pas de traffic, juste des annonces multicast DNS (MDNS).
Sinon, les trames beacon (balise) sont normales dans un réseau wifi, c'est avec elles que le points d'accès se signale.