Recherche d'ent. pour alternance
puff37
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
5 oct. 2007 à 15:12
julien59 - 19 mars 2008 à 00:26
julien59 - 19 mars 2008 à 00:26
A voir également:
- Recherche d'ent. pour alternance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Chqnge ent clqvier qwerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si vous recherchez un BTS en informatique de gestion en alternance,
Merci de prendre contact en envoyant votre CV à lnguyen@otv.fr
Si vous recherchez un BTS en informatique de gestion en alternance,
Merci de prendre contact en envoyant votre CV à lnguyen@otv.fr
puff37
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
2
7 oct. 2007 à 20:44
7 oct. 2007 à 20:44
Bonjour,
Merci pour cette proposition mais c'est une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique. Ce titre est délivré par le ministère du travail et non par l'éducation nationale. L'alternance est de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. C'est donc une formation très orientée sur le coté professionnel.
Merci pour cette proposition mais c'est une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique. Ce titre est délivré par le ministère du travail et non par l'éducation nationale. L'alternance est de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours. C'est donc une formation très orientée sur le coté professionnel.
Bonjour,
Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entreprise pour pouvoir faire de l'alternance.
Etant technicien d'assistance en informatique, j'ai déjà un peu d'expérience dans le métier.
Si vous pouvez m'aider (emploi, conseil, ...), je vous remercie d'avance de répondre à ce message.
Je suis inscrit au CESI pour obtenir le titre de technicien supérieur en maintenance et support informatique et je recherche une entreprise pour pouvoir faire de l'alternance.
Etant technicien d'assistance en informatique, j'ai déjà un peu d'expérience dans le métier.
Si vous pouvez m'aider (emploi, conseil, ...), je vous remercie d'avance de répondre à ce message.