Restaurer packard bell avec xp
LEMARSEILLAIS
Messages postés
176
Statut
Membre
-
OIU -
OIU -
Bonjours,
Voila j'ai achetez un pc packard bell avec garantie 3 ans (je suis sous garantie encore 3 mois )J'ai graver mes master cd avec smart restore et j'ai fait restauration avec malheuresement les cd étaient mal gravaient aprez test donc j'ai appelé l'assistance et .... maintenant j'en suis ariver a devoir acheter un cd a 55 € donc je voudra savoir si sur un packard bell on pourai installé a partir d'un cd windows xp normal (familiale) et non packard bell spécialement et si ma clé cd de mon pc irait ?
voila svp merci
Voila j'ai achetez un pc packard bell avec garantie 3 ans (je suis sous garantie encore 3 mois )J'ai graver mes master cd avec smart restore et j'ai fait restauration avec malheuresement les cd étaient mal gravaient aprez test donc j'ai appelé l'assistance et .... maintenant j'en suis ariver a devoir acheter un cd a 55 € donc je voudra savoir si sur un packard bell on pourai installé a partir d'un cd windows xp normal (familiale) et non packard bell spécialement et si ma clé cd de mon pc irait ?
voila svp merci
A voir également:
- Restaurer packard bell avec xp
- Restaurer ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Normallement il n'y a pas de probléme vérifie juste que ta clé c bien pour un windows familiale (home edition) par contre tu auras tous les drivers a réinstallé manuellement et tous les logiciels d'origine
D'accord merci beaucoup mais ou trouver les drivers s'il te plait et les logiciels PB sont ils indispensables?
++
++
tu peux les trouver sur "touslesdrivers.com"
ou sinon google > recherche le nom de ton matériel + driver+telecharger
mais il y a encore plus simple tu vas sur le site PB tu devrais pouvoir les télécharger sans problème
à plus
ou sinon google > recherche le nom de ton matériel + driver+telecharger
mais il y a encore plus simple tu vas sur le site PB tu devrais pouvoir les télécharger sans problème
à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question