Restaurer packard bell avec xp

LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Statut Membre -  
 OIU -
Bonjours,
Voila j'ai achetez un pc packard bell avec garantie 3 ans (je suis sous garantie encore 3 mois )J'ai graver mes master cd avec smart restore et j'ai fait restauration avec malheuresement les cd étaient mal gravaient aprez test donc j'ai appelé l'assistance et .... maintenant j'en suis ariver a devoir acheter un cd a 55 € donc je voudra savoir si sur un packard bell on pourai installé a partir d'un cd windows xp normal (familiale) et non packard bell spécialement et si ma clé cd de mon pc irait ?
voila svp merci
A voir également:

6 réponses

SGTPOG Messages postés 18 Statut Membre 2

Normallement il n'y a pas de probléme vérifie juste que ta clé c bien pour un windows familiale (home edition) par contre tu auras tous les drivers a réinstallé manuellement et tous les logiciels d'origine
0
LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Statut Membre

D'accord merci beaucoup mais ou trouver les drivers s'il te plait et les logiciels PB sont ils indispensables?
++
0

et sinon ou les trouver si possibles aussi?
merci..
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

tu peux les trouver sur "touslesdrivers.com"
ou sinon google > recherche le nom de ton matériel + driver+telecharger
mais il y a encore plus simple tu vas sur le site PB tu devrais pouvoir les télécharger sans problème
à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore je test et dis des new
MERCi
0
OIU

OUI;;;;;;;;;;;;;;;.
0