Différence entre l'installation d'une application par Software Manager et apt ?
Résolu
artagon7
Messages postés
417
Membre
Dernière intervention
-
artagon7 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artagon7 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande apt install ?
Merci
Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande apt install ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Différence entre l'installation d'une application par Software Manager et apt ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour
Software Manager (discover) est une surcouche graphique construite par dessus APT, donc le résultat est le même que tu utilises un client graphique (discover) ou en mode texte (
Voici probablement les paquets qui te concernent :
Aparté : Tiens sinon en cherchant les noms de paquet, j'ai vu un
Bonne chance
Software Manager (discover) est une surcouche graphique construite par dessus APT, donc le résultat est le même que tu utilises un client graphique (discover) ou en mode texte (
apt,
apt-get,
aptitude). Donc, que ce soit via discover ou apt, tu peux installer les mêmes paquets, en particulier tikz et beamer.
Voici probablement les paquets qui te concernent :
- tikz:
texlive-pictures
; - beamer:
texlive-latex-recommended
Aparté : Tiens sinon en cherchant les noms de paquet, j'ai vu un
wiki2beamerqui a l'air sympa.
Bonne chance
Il semble que wiki2beamer transforme des pages wikipedia en diapositives. Il faudrait que je télécharge le paquet.
En attendant, merci.