Récupération de ma session
Salyamone
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un Mac Os. J'ai ouvert plusieurs onglets et fenêtres. Puis j'ai mis l'ordinateur en mode Suspendre. Malheureusement quand je l'ai rallumé, je ne suis pas arrivée à récupérer ma session. Sur l’écran j'ai juste l'info qu'aucun câble n'est connecté.
J'ai beau forcer l'ordinateur à s'éteindre, une fois qu'il se trouve sous tension, il ne se rallume pas, impossible de récupérer les fenêtres et onglets. :(
J'ai beau forcer l'ordinateur à s'éteindre, une fois qu'il se trouve sous tension, il ne se rallume pas, impossible de récupérer les fenêtres et onglets. :(
A voir également:
- Récupération de ma session
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Si tu as toujours le problème, il serait bien de nous faire une photo de ce qui est affiché à l'écran.
Au cas où, voici une aide sur Comment insérer une image dans une discussion. Vérifie avant de poster la photo que les textes sont bien lisibles.
Si tu as résolu ton souci, merci de dire ce que tu as fait: tu aideras ainsi la prochaine personne qui aura le même souci.
Ritchi
Si tu as toujours le problème, il serait bien de nous faire une photo de ce qui est affiché à l'écran.
Au cas où, voici une aide sur Comment insérer une image dans une discussion. Vérifie avant de poster la photo que les textes sont bien lisibles.
Si tu as résolu ton souci, merci de dire ce que tu as fait: tu aideras ainsi la prochaine personne qui aura le même souci.
Ritchi