Fichier torrent nero avec virus?
stress_girl
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai malheureusement telecharger un programme sur un site de torrent....ça ne fonctionne pas et j'en ai 2 copie dont une qui ne veut pas se désinstaller ''error'' acces fichier ole....
j'ai malheureusement telecharger un programme sur un site de torrent....ça ne fonctionne pas et j'en ai 2 copie dont une qui ne veut pas se désinstaller ''error'' acces fichier ole....
A voir également:
- Nero 7 torrent
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
6 réponses
j'aurai bien aimé le lancer et le garder,mais je n'ai pus que graver un cd et ensuite j'ai suivie les étapes pour un dvd une fenêtre est apparue pour me dire d'acheter la version bla bla bla ...je ne suis pas une pro de l'info j'ai trouvé ça trop compliqué ,j'ai voulue le desinstaller et ....surprise j'avais 2 nero 8 demo ,dont un qui ne s'enlève pas error acces fichier OLE
oé ça doit etre un fichier vérouillé avec un code, t'embêtes pas avec ça!
fais un scan pour voir s'il y a un virus dedans puis
pour l'effacer définitivement télécharges ERASER https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/6615.html tu fais un clique droit et le lance pour l'effacer, si t'arrives pas le processus doit encore être ouvert tu peux installer UNLOCKER https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
ou alors le supprimer en mode sans echec (le processus ne sera pas actif)
...
tu l'avais lancé avec quoi (bit torrent, Utorrent) ou bien un autre?
fais un scan pour voir s'il y a un virus dedans puis
pour l'effacer définitivement télécharges ERASER https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/6615.html tu fais un clique droit et le lance pour l'effacer, si t'arrives pas le processus doit encore être ouvert tu peux installer UNLOCKER https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
ou alors le supprimer en mode sans echec (le processus ne sera pas actif)
...
tu l'avais lancé avec quoi (bit torrent, Utorrent) ou bien un autre?
bon le scan est en court..
mon programme c'est Utorrent,merci pour tes réponses
tu me conseille quoi comme programme pour graver?
mon programme c'est Utorrent,merci pour tes réponses
tu me conseille quoi comme programme pour graver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein moi j'utilise nero 7, jamais eu de problème, mais dès que j'ai un fichier zarbi je m'embête pas et l'efface, mais pour un dvd il faut bien avoir tous les vob s'il manque qq chose ça fouerra!
Comme la plupart des lecteurs maintenant lisent les tous les formats pourquoi s'embêter avec un format DVD qui prend souvent beaucoup de place et fastidieux à encoder. Dernièrement j'avais filmé un concert avec un caméscope et c'est le seul DVD que j'ai fait, mais quelle galère!
Sur un dvd-r tu peux graver en dvd de données jusqu'à 5 ou 6 films et ton lecteur de pc ou de salon les lira impec même avec des sous titres.
Comme la plupart des lecteurs maintenant lisent les tous les formats pourquoi s'embêter avec un format DVD qui prend souvent beaucoup de place et fastidieux à encoder. Dernièrement j'avais filmé un concert avec un caméscope et c'est le seul DVD que j'ai fait, mais quelle galère!
Sur un dvd-r tu peux graver en dvd de données jusqu'à 5 ou 6 films et ton lecteur de pc ou de salon les lira impec même avec des sous titres.
mais si tu n'as que la version démo de néro c clair que tu ne pourras rien faire avec à moins d'obtenir la licence ou simplement de l'acheter.
Je te conseille donc si tu veux rien débourser les logiciels free, y'en a à la pelle et qui valent autant que des payants, après c'est une histoire de goût, à défaut de coût ;)
faut les essayer (ça coute rien!) :
avs disc creator
Je te conseille donc si tu veux rien débourser les logiciels free, y'en a à la pelle et qui valent autant que des payants, après c'est une histoire de goût, à défaut de coût ;)
faut les essayer (ça coute rien!) :
avs disc creator