Je n'arrive pas a techarger gratuitement

roland832 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bon jour je n'arrive pas a trouver un convertisseur youtube en MP3 et MP4 qui peut m'aider en me donnant des liens merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonsoir,
Une simple recherche via un moteur de recherche ça prend 3 secondes !
Environ 682 000 résultats en 41 centièmes de seconde !
2
Utilisateur anonyme

+ 1
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > Utilisateur anonyme

Merci.
0
rolire831 > MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup les problemes pour moi c'est que chaque fois que je voulais en installer un mon antivirus me marquait "DANGEREUX" merci encore salutations
0
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > rolire831

les problèmes pour moi c'est que chaque fois que je voulais en installer un mon antivirus me marquait "DANGEREUX"

Sur le lien en première réponse il n'y a pas d'installation sur le PC pour convertir les fichiers audio tout ce fait en ligne !
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.
Sans installer de logiciel, il est possible d'enregistrer la musique d'un clip vidéo sur YouTube mais cette procédure ne fonctionne QUE sur le site YouTube.
- aller sur le site ou se trouve le clip.
- lancer la lecture pendant quelques seconde et mettre en pause.
- cliquer sur la barre d'adresse pour la sélectionner.
- cliquer une seconde fois juste après le www. et avant youtube
- à cet endroit insérer pwn, ce qui donnera www.pwnyoutube.com/xxxxx
- appuyer sur Entrée
- on se retrouve sur une page internet qui propose de télécharger le clip ou la musique du clip.
- plusieurs sites sont proposés pour cette opération. Sélectionner le site Yt2Mp3 (les autres sont moins fiables)
- la musique ou le clip sera téléchargé dans votre répertoire Téléchargement.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

C est moins compliqué avec un lien qu donné MPMP10. https://flvto-mp3.com/fr2
0