Anumanlive

Fermé
lolo - 5 oct. 2007 à 09:37
YOYOVIDEO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 13:48
Bonjour,a tous voila j ai depuis quelque temps anuman live qui s affiche a chaque demarage de mon pc et je ne cest pas ce que cest ni comment le suprimer car il n aparai pas dans la liste ajout supression de mon panneau de configuration merci de bien vouloir m aider je vous en serai tres reconaissant???

21 réponses

Ayant aussi la page « Anuman Live », à l’ouverture de l’ordinateur. Je considère cette intrusion comme du harcèlement. Et même une attaque personnelle. Imaginons qu’il y ait 500 entreprises qui fassent de même, il serait impossible d’accéder à «Internet », cela deviendrait trop contraignant.
La parade devient la contrattaque, il faut nous-mêmes harceler cette société en envoyant des messages : propositio@anuman-interactive.com
Ou en téléphonant pour n’importe quel prétexte au 01 48 97 92 92.
Lorsque leur système sera bloqué, il faudra bien qu’ils réagissent. Merci à tous. M.C.
3
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié le 17 avril 2008 à 22:54
slt

utilise ccleaner (lors de l'installation decocher la mise en place de la barre YAHOO)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/




puis tu va dans outils puis dans demarrage et tu supprime anuman
fait aussi un nettoyage et repare les erreurs 3 fois


______________

sinon fait DEMARRER puis EXECUTER tape msconfig puis clique sur ok
dans l'onglet DEMARRER supprime anuman live

redemarre et accepte ce qui s'affiche

__________________
sinon
essaye de le supprimer avec unlocker:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html




a plus
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
29 nov. 2007 à 22:06
essaye de faire un clic droit sur l'icone et décocher "Lancer au demarrage de Windows" et faire "quitter"

______________

si ca persiste


colle un rapport hijackthis

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html


Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
1
je viens de galérer pareil...
A chaque fois que je veux le supprimer, il me dit que le programme est en train de tourner donc que je ne peux pas le supprimer

j'ai réussi en faisant :
- lancer anumanlive, l'icone apparait dans la barre en bas, puis clique droit puis quitter
- aller dans c/.../application data (pourquoi il est là par défaut??? bonne question)/anuman séléctionné puis supprimé

moi ca a marché, bon courage
1
YOYOVIDEO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 13:48
Parfait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me répondre mais je certifis que j'ai suivis vos instructions,vous vous êtes tromper! mais pas de beaucoup loll ...Ce n'est pas <<msconfig>> c'est de taper<< régédit>> ça fonctionne mieux pour se diriger dans les clefs de registre ,l Je l'avais essayer ,mais je l'ai régler le trouble j'ai reformater le PC vu que je ne suis pas expérimenté dans la programmation de windows <<ms dos>>.....Mais la c'est un autre cours faut aller à l'école il y en a pour un bon bout!
1
salut
regarde dans la barre a coter de heure et fais un clic droi et decocher lancer au demarage
1
Tu as normalement tous a droite de ta barre de demarrage un logo A pour anumanlive normalement en bleu et blanc ...

Tu realise un clic droit sur celui ci est tu clic gauche sur "lancer a l'ouverture de windows".

Et normalement tu ne devrais plus l'avoir au demarrage de ton ordi.

Voila j'espere que sa fonctionnera pour toi.
1
Bonjour,
je viens enfin d'y parvenir:
1. dans une fenêtre d'exploration, repère le dossier "anumanlive" qui était pour moi sous C:\Users\mon nom\AppData\Roaming
Rq: pour y accéder, tu dois rendre les dossiers cachés visibles (dans ta fenêtre d'exploration de dossier, clique sur "organiser", puis "Options des dossiers et de recherche", clique sur l'onglet "Affichage" puis coche "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et enfin clique sur "Appliquer", puis "OK")

2. Essaye de supprimer ce dossier "Anumanlive", et normalement tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre disant "Dossier en cours d'utilisation"...bref on ne peut pas le supprimer sans faire le 3.

3. Clique simultanément sur Ctrl, alt et Suppr, ouvre le "gestionnaire de tâches". Tu cliques sur l'onglet "Processus", et repère celui dans la liste des "Noms de l'image" qui s'appelle "Anumanlive.exe" (classe par ordre alphabétique pour le trouver rapidement). Une fois repéré, tu cliques dessus et tu cliques sur "Arrêter le processus".
Tu peux alors fermer le Gestionnaire de tâches.

4. Tu retournes la fenêtre d'exploration et normalement, tu peux supprimer maintenant le dossier "Anumanlive"
ATTENTION: su tu as plusieurs utilisateurs, il faudra le faire sur chaque compte utilisateur
1
ou alors pour faire a la place du 3 tu regarde dans la barre des taches a cote de l'horloge normalement il y a un petit icone de anuman live (un "A" blanc et bleu) tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur quitter dans le menu déroulant qui s'affiche et apres tu fais le 4 et c'est bon.
0
je ne sais si vous êtes arrivé à supprimer anumanlive , mais moi je continue à avoir des problémes pour le faire.
je vous pris de bien vouloir me communiquer la procédure. Toutes ma gratitude et ma reconnaissance.
0
Bonsoir je pense que tu n'est pas tout seul à avoir ce problèmes ,moi de mon côté je ne perdrais pas trop mon temp avec ça reformate le pc et remet les pilotes s ans oublie de sauvegarder les donnés ,j'ai déniche ce programme dans PC astuce...à éviter!!
0
bonjour g acheter un simulateur de conduite sur anuman t il me dise de telecharger anumanlive et apres kan jlai telecharger je doi creer un compte et kan je clik sur creer un compte rien ne se passe.on ma di dle supprimer et de le reeinstaller mais ca ne fonctionne tjrs pas.merci
0
FLAMENT1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 20:34
Afin de supprimer ANUMANLIVE, il suffit de se rendre dans le menu démarrer, de choisir Exécuter… puis de taper Msconfig puis ok et ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg
Ici on peut enlever les vieux résidus de programmes. Si cette clé n’existe pas, il n’y a donc rien d’autre à supprimer.
0
Bonsoir,
j'ai également AnumaLive sur mon écran à chaque fois que j'allume mon pc, en faisant une analyse anti virus il y avait un cheval de troie, mon anti virus a de lui même viré ce ficher de mo pc.
0
Liju Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
17 avril 2008 à 22:22
Salut. J'ai lu tout ce que vous avez écrit et je crois avoir supprimé correctement anuman. Seulement, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement. Je ne peux plus l'éteindre normalement, tout bloque, je ne peux même plus graver pour récupérer mes sauvegardes photos et autres. Mon antivirus ne veut plus faire son scan en entier.
Je ne sais plus quoi faire. j'aimerais au moins trouver un moyen de récupérer mes données avant de formater.
Quelqu'un peut m'aider??????
0
Liju Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
17 avril 2008 à 22:54
Re - bonjour.
J'ai un message qui s'affiche tout le temps maintenat

Serveur occupé
Impossible de treminer cette action car le serveur est occupé.Choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème ...

Et je ne peux pas fermer cette fenêtre.

C'est quoi?
0
J'ai aussi des problemes avec anumanlive. Je ne comprends rien a ce que vous racontez parce que mon ordinateur est en anglais. Help somebody...
0
anumanlive06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 10:57
Bonjour, J'ai anumanlive qui apparaît à chaque demarage de mon Pc Window Xp je voudrais savoir si c'est inquietant et si je dois l'enlever immediatement. Si oui comment faire pour l'enlever avec window Xp. Je voudrais savoir aussi si ce logiciel contient en effet un cheval de troie car lors de ma recherche scan anti-virus mon ordinateur n'a rien reperé. Merci de votre aide.
0
Regedit
vous recherchez ca
HKU\S-1-5-21-1630920978-4209830418-2515049219-1113\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

vous supprimez la valeur.
0
Bonjour, j'ai déjà eu ce soucis avec ce virus mais en une minute Kapersky me l'a supprimé, plus de problèmes au démarrage...
0
Bonjour,
j'ai réussi à le supprimer tout simplement via le panneau de config avec le menu de désinstallation des des programmes.
0
Je confirme panneau de configuration désinstallation du programme et c'est OK
Merci pour le tuyau et bon courage à tous.
Cordialement. Nono
0