AVAST 4 7 pro comment avoir un num licence

Résolu/Fermé
Stephane de Paris - 5 oct. 2007 à 09:34
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 5 oct. 2007 à 10:04
Bonjour a tous !

Un de mes amis m'as instalé Avast 4.7 pro qui a tres bien marché pendant 3 mois puis qui me dit maintenant que ma clef de licence est expirée
Savez vous ou trouver une nouvelle clef ou un generateur de clef pouvant fonctionner avec la version pro ?
Merci d'avance !
Stephane de Paris
A voir également:

7 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
5 oct. 2007 à 10:04
salut, AVG (module gratuit) n'est qu'un av pour les spywares et ne remplit pas les memes fonctions qu'avast, il vient seulement en complement, suffit de télécharger avast edition familiale et lors de l'installation donner son adresse, le suuport client envoie dans les heures qui suivent une clé, faire clique droit sur l'icone et copier/coller la clé et c'est bon pour un an, c aussi simple que ça
on conseille aussi un firewall, kerio s'accouple bien avec avast
8
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:37
salut, oui, il suffit d'aller sur le site d'avast et d'acheter la clé, ou de passer à la version familliale gratuite...

plus d'info ici :

ccmcharte legislation#legislation
5
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 20
5 oct. 2007 à 09:52
Bonjour Stéphane
Pour avoir une clé de licence pour le logiciel AVAST va sur ce lien :

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

et clique sur l'option "Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'une clé d'enregistrement pour avast! Edition Familiale"
C'est écrit "acheter" mais c'est gratuit t'en fais pas.

J'éspère que ça va marcher A+.
Yvan974
5
Stephane de Paris
5 oct. 2007 à 09:57
y at il une difference entre avast pro et avaste familiale ?
je fonctionnais avant avec AVG version gratuite mais il a laisser passer pas mal de virus d'ou le besoin de changer d'anti virus et le choix de mon ami informaticien de passer a avast pro... le probleme est que cet ami est aujoud'hui a l'etranger...
Merci d'avance
Stephane
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 10:03
franchement j'utilise avast aussi ( familliale ) et à part si je le cherche vraiment ( téléchargement de chose pas très catholiques ) , y a pas de souci... donc si tu dis chopper un tas de virus, c'est que tu doit bien le chercher !
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 09:58
oui , ça c'est pour la versoin familliale, la version pro est effectivement gratuite le temps d'essai, et après faut la clé, donc il faut payer...

pour info, la version familliale est déjà très bien, donc, ne t'embête pas à vouloir trouver une clé illégale, alors que tu peux gratuitement avoir un bon produit...
0
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 20
5 oct. 2007 à 10:04
Je suis d'accord avec Webernard, essaye toujours avast familiale moi je le trouve très bien (en tout cas pour l'instant) et de toute façon tu pourras changer après au pire...
yvan974
0