Raccourcis sur bureau sans effet

Fermé
sergedo - 5 oct. 2007 à 08:33
 drago - 5 oct. 2007 à 10:07
Bonjour,

J'ai windows vista (ce n'est pas mon meilleur choix). J'ai voulu descsendre le programme "COOGLE firefox" pensant que ce serait une bonne solution pour accéder à " emule". RESULTAT NUL!
A partir de là, je me suis rendu compte que lorsque je voulais appeler un site du bureau en cliquant sur le logo, j'avais une info: "APPLICATION INTROUVABLE".
J'ai désinstallé "COOGLE firefox" ainsi "qu'emule", mais je reste avec ce souci.
Ce problème est cependant limité à des raccourcis qui ont une origine externe (Yahoo, Coogle, etc...). Pour ce qui concerne des programmes installés par moi, c'est OK.
En passant par "internet explorer", je n'ai pas de problème pour accéder aux adresses précitées à partir de mes "FAVORIS".
S'il existe un moyen permettant de régler ce problème, j'en serai ravi.
Bien cordialement
Sergedo
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Un icone pointe vers une cible bien précise. Si celle ci a été déplacée ou supprimée tu obtiens ce message. Va rechercher ton programmes (ou fichiers) dans ton explorateur, clique-droit, copier, pointez ensuite la fleche sur le bureau et recliquer-droit et faire coller raccourci. Elimine l'ancienne icone invalide.
Drago
0