Je n'y comprends rien

Fermé
kolphen - 5 oct. 2007 à 08:30
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 5 oct. 2007 à 08:35
Bonjour,
un gros nul a besoin d'aide!
mon moteur de navigation actuel est Firefox" jusqu'à quelques jours je pouvais navigeur en toute tranquilité sur le net sans être redirigé vers des sites non selectionnés ( betclic, voyance, sites culs etc.)! j'ai installé Spybot et m'en sers aprés chaque longue navigation en ligne. Sur ma toolbar google je ne possède pas d'options de blocages "popups"...mais qu'ai-je fais!
quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire?
d'autant qu'à chaque connexion j'ai une re-direction de ma recherche vers un mesage d'alerte spécifiant que mon ordi est infesté par 40 ou 50 spywares!!!!! et me propose de télécharger le windows spyware!!!! c'est trés ENERVANT!!!
je suis trés certainement passé à coté de qqchose mais quoi!????
Au secours SVP?
merci d'avance

1 réponse

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
5 oct. 2007 à 08:35
Salut,

Spybot, c'est bien, mais essaye aussi Ad-aware en doublon avec SpyBot. Insatlle et fais un scan complet, et n'oublie pas le Firewall...
0