Extension .csig
Fermé
Bernie15
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
26 févr. 2021 à 21:20
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2021 à 21:40
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2021 à 21:40
A voir également:
- Ouvrir fichier emz
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 21:27
26 févr. 2021 à 21:27
Bonsoir,
Si vous connaissez l'expéditeur de ce fichier, posez lui des questions au sujet du contenu de ce fichier.
Si vous ne connaissez pas l'expéditeur de ce fichier, virez tout à la poubelle, le mail complet et sa pièce jointe, puis videz la corbeille.
Cordialement.
J'ai reçu par mail un fichier signé électroniquement dont l'extension est .csig
Je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire ?
Si vous connaissez l'expéditeur de ce fichier, posez lui des questions au sujet du contenu de ce fichier.
Si vous ne connaissez pas l'expéditeur de ce fichier, virez tout à la poubelle, le mail complet et sa pièce jointe, puis videz la corbeille.
Cordialement.
Bernie15
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
1
26 févr. 2021 à 21:33
26 févr. 2021 à 21:33
Je connais l'expéditeur, c'est ma copine. On fait des essais de signature électronique.
Elle a signé un Word quelconque avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol, et cette appli nous crée un fichier extension .csig, et on ne sait pas comment l'ouvrir.
Elle a signé un Word quelconque avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol, et cette appli nous crée un fichier extension .csig, et on ne sait pas comment l'ouvrir.
Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 21:40
26 févr. 2021 à 21:40
Elle a signé un Word quelconque avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol
OK - donc un word "quelconque" -, signée ar un procédure dont on ignore tout, et avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol... ,
à part le fait que le word est quelconque, on ne sait pas de quelle appli "délivrée par le gouvernement espagnol", il s'agit... faudrait pouvoir donner une solution ?
ne serait-il pas judicieux de questionner la "copine" quant au contenu de ce fichier, et l'éditeur de l'appli délivrée par le gouvernement espagnol ? ...
en bref, pas très clair ce problème ...