Extension .csig

Fermé
Bernie15 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 26 févr. 2021 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2021 à 21:40
Bonsoir,
je suis sur Mac OS Big Sur
J'ai reçu par mail un fichier signé électroniquement dont l'extension est .csig
Je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 21:27
Bonsoir,

J'ai reçu par mail un fichier signé électroniquement dont l'extension est .csig 
Je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire ?


Si vous connaissez l'expéditeur de ce fichier, posez lui des questions au sujet du contenu de ce fichier.

Si vous ne connaissez pas l'expéditeur de ce fichier, virez tout à la poubelle, le mail complet et sa pièce jointe, puis videz la corbeille.

Cordialement.


1
Bernie15 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021
26 févr. 2021 à 21:33
Je connais l'expéditeur, c'est ma copine. On fait des essais de signature électronique.
Elle a signé un Word quelconque avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol, et cette appli nous crée un fichier extension .csig, et on ne sait pas comment l'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 21:40
Elle a signé un Word quelconque avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol


OK - donc un word "quelconque" -, signée ar un procédure dont on ignore tout, et avec une appli délivrée par le gouvernement espagnol... ,
à part le fait que le word est quelconque, on ne sait pas de quelle appli "délivrée par le gouvernement espagnol", il s'agit... faudrait pouvoir donner une solution ?

ne serait-il pas judicieux de questionner la "copine" quant au contenu de ce fichier, et l'éditeur de l'appli délivrée par le gouvernement espagnol ? ...

en bref, pas très clair ce problème ...


0