Blog et Vidéo

ManlinaB -  
 glandu -
Bonjour,

j'aimerais créer un blog ou je pourrais importer de la vidéo perso. J'ignore où aller et surtout comment faire. Mes vidéos sont en wma et pèsent plus de 100 Mo. J'aimerais également incorporer des photos et mettre des articles, mais ça je sais que tous les blog le font. En Bref j'aimerais que l'on m'aiguille sur un site qui puisse me permettre de faire un peu pret tout ce que je veux (overblog, myspace, .......). Le meilleur hébergeur de blog. lol

Merci de me répondre. Et gros Bisous à tous ceux qui liront ce message même s'il ne peuvent pas me répondre.

ManlinaB

2 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

ok...
en ce qui concerne la vidéo, si tu veux la mettre sur ton serveur, alors il te faudra bcp de places et donc là tu vas devoir payer. Par contre, ce que tu peux faire, c'est utiliser des sites comme youtubes, dailymotion afin de mettre sur leur site ta vidéo. Ensuite tu auras la possibilité de mettre dans ton site une fenetre avec ta vidéo (malgré qu'elle soit sur leur site à eux).

Ex : http://users.tvcablenet.be/offline.html

si tu cliques sur la vidéo, tu seras redirigé vers le site qui héberge. Je pense que c'est la meilleure solution gratuite.

après pour le blog, je ne sais pas t'aider mais je pense que tu aurais du poser ta question autre part que dans le forum video...par exemple webmastering
0
glandu

Bonjour, Manlina merci pour la bise je suis un grand père et j'aima bien les bises.la grande nouveauté sur le web c'est les outils de Google pour presque tout faire Mail tchate Blog la plateforme de Google: www.blogger.com et pas besoin d'avoir la moindre notion de langage html mais pour des videosau-dessus de la barre de 100 mo ça me parait trop lourd pour être gratuit sur d'autres sîtes ou par exemple êrte abonne à Free ADSL pour accéder à TV perso tu aura au mieux 2;6 millons de spectateurs branché sur leur freebox et sur leur tele même canal 13 sans pc mais les contenus actuels sont plutôt branché "sexe" mais on peu limiter la diffusion à ses amis par mots de passe
0