Commencer avec Adobe Premier Pro 7.0

Goriest -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je commence avec adobe premier pro 7.0 jai une camera video numerique Sony, DCR-SR42 DDR30GB, le probleme c'est que avec Adobe, mes images son tres petites....je je sais pas comment avoir une image ''normal'' pleine ecran....
si vous pouvez m'aider sa me ferais un grand plaisir merci

mathieu
A voir également:

7 réponses

chewee 126

essai ceci:
pour modifier la taille de l'image à l'ecran, (au préalable, le film est sur la table de montage et il est sélectionné) va dans la fenétre du haut celle on l'on voit défiler la vidéo.sur ta gauche choist l'onglet "option d'effets".maintenant 2 posibilités pour modifier la taille, soit en changeant les valeurs "position" puis en dessous" hauteur" et aussi " largeur", soit en cliquant carrement sur "trajectoire" juste au dessus. dans la deuxiéme solution agit directement sur la fenétre de visualisation pour déplacer ou dans ton cas agrandir la taille de l'image.

petite astuce, sur ta gauche tu as une case "echelle uniforme" pour garder le méme rapport entre hauteur et largeur. tu peux décocher pour ajuster ton image à l'écran (par exemple si ton image est plus large que haute).
1
DASER

je voudrais un cours sur le montage avec adobe premiere
0
Simon

Salut à tous, merci de créée des forums comme ça!
Je viens tout juste de débuté avec premier pro 7.0 et j'ai déjà un petit souci, lorsque j'importe une vidéo tous ce passe bien je peu la voir, la lire dans la fenêtre project, ou encore ds le lecteur monitor de gauche.
Mais le problème intervient lorsque je souhait l'insérer dans la fenêtre Time Line, lorsque je la lis il n'y a plus que le son, l'image ayant miraculeusement disparue, il ne se passe rien dans le lecteur droit de la fenêtre monitor ...Je ne pense pas que ce soit un problème de codec puisque j'arrive a la lire avant.
Merci d'avance.
En espérant une réponse.
Simon
0
sunkai1

Bonjour Simon, j'ai exactement le problème que toi. As-tu trouvé la solution ? Perso je n'ai pas trouvé la solution.
Merci pour ton aide
0
nounouhe

je ne sais pas comment utulisé adobe premier 7 pour fair un montage de vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J.

Bonjour ! ! !

Je débute avec Adobe Premier 7.

Je veux importer mes vidéos de mon HandyCam qui sont en format MPEG dans Adobe Premiere.

Quel pré-configuration dois-je prendre ?

Ensuite, quand je tente d'importer mes vidéos, sa me dit : Fréquence audio non prise dans le fichier.

Quand je clique sur ok, j'ai toujours aucune de mes vidéos d'importer !

Help !

Merci.
0
Vador

Tu pe essayer de convertire tes video avec videoconverter(gratuit) avant de les mettre sur adob.
0
Vador

Ou HDconverter.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ton caméscope J. est au format Mpeg2, tu ne convertis pas (se serait une grossière erreur). Tu importes les fichiers tels quels dans Première Pro. En revanche, si ton caméscope utilise le format AVCHD, Première Pro 7 ne prends pas en charge.
0

Discussions similaires