Microsoft office 2019 outlook
                                    
                        Hco                    
                                    -
                                     
Droopy-76 Messages postés 1308 Statut Membre -
        Droopy-76 Messages postés 1308 Statut Membre -
        Bonjour,
Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails.
Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arrive pas à le supprimer :
Sur cette adresse e-mail, quand quelqu'un m'adresse (ou que je m'adresse personnellement) un courriel, celui-ci arrive bien dans ladite boîte.
Puis, il disparait au bout de quelques secondes pour aller dans "JUNK", sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" !
Ai regardé dans les règles, c'est vide.
Comment faire pour que le courriel reste dans la boîte ?
Un grand merci pour votre aide
                
            
                
    
    
    
        Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails.
Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arrive pas à le supprimer :
Sur cette adresse e-mail, quand quelqu'un m'adresse (ou que je m'adresse personnellement) un courriel, celui-ci arrive bien dans ladite boîte.
Puis, il disparait au bout de quelques secondes pour aller dans "JUNK", sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" !
Ai regardé dans les règles, c'est vide.
Comment faire pour que le courriel reste dans la boîte ?
Un grand merci pour votre aide
        A voir également:         
- Microsoft office 2019 outlook
 - Microsoft office - Guide
 - Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
 - Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
 - Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
 - Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
 
4 réponses
                        
                    Bonsoir,
Cliquer sur Courrier indésirable > Options du courrier indésirable et vérifier les différentes options ( Expéditeurs approuvés, Expéditeurs bloqués ) et niveau du filtre de blocage ( aucun, faible, élevé ou liste approuvée )

 
Pour + de détails voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-niveau-de-protection-dans-le-filtre-de-courrier-ind%C3%A9sirable-e89c12d8-9d61-4320-8c57-d982c8d52f6b
Cordialement :-)
 
                
                
    
                Cliquer sur Courrier indésirable > Options du courrier indésirable et vérifier les différentes options ( Expéditeurs approuvés, Expéditeurs bloqués ) et niveau du filtre de blocage ( aucun, faible, élevé ou liste approuvée )
Pour + de détails voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-niveau-de-protection-dans-le-filtre-de-courrier-ind%C3%A9sirable-e89c12d8-9d61-4320-8c57-d982c8d52f6b
Cordialement :-)