Microsoft office 2019 outlook

Signaler
-
Messages postés
361
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
-
Bonjour,

Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails.

Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arrive pas à le supprimer :

Sur cette adresse e-mail, quand quelqu'un m'adresse (ou que je m'adresse personnellement) un courriel, celui-ci arrive bien dans ladite boîte.

Puis, il disparait au bout de quelques secondes pour aller dans "JUNK", sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" !

Ai regardé dans les règles, c'est vide.

Comment faire pour que le courriel reste dans la boîte ?

Un grand merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
361
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
57
Bonsoir,

Cliquer sur Courrier indésirable > Options du courrier indésirable et vérifier les différentes options ( Expéditeurs approuvés, Expéditeurs bloqués ) et niveau du filtre de blocage ( aucun, faible, élevé ou liste approuvée )



Pour + de détails voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-niveau-de-protection-dans-le-filtre-de-courrier-ind%C3%A9sirable-e89c12d8-9d61-4320-8c57-d982c8d52f6b

Cordialement :-)

tu as essayé avec un autre logiciel ?
par ex Courrier si tu es sur Windows 10 ?
ça fait pareil ?
Messages postés
361
Date d'inscription
mardi 3 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
57
>Bonsoir,
Et dans les options du courrier indésirable ?
Merci pour la réponse mais ça ne me parle pas.

Je vais dans courrier indésirable et ensuite ?????? ça ne me dit pas ce que je dois chercher et faire.

Bonne soirée