Microsoft office 2019 outlook
Hco
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails.
Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arrive pas à le supprimer :
Sur cette adresse e-mail, quand quelqu'un m'adresse (ou que je m'adresse personnellement) un courriel, celui-ci arrive bien dans ladite boîte.
Puis, il disparait au bout de quelques secondes pour aller dans "JUNK", sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" !
Ai regardé dans les règles, c'est vide.
Comment faire pour que le courriel reste dans la boîte ?
Un grand merci pour votre aide
Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails.
Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arrive pas à le supprimer :
Sur cette adresse e-mail, quand quelqu'un m'adresse (ou que je m'adresse personnellement) un courriel, celui-ci arrive bien dans ladite boîte.
Puis, il disparait au bout de quelques secondes pour aller dans "JUNK", sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" !
Ai regardé dans les règles, c'est vide.
Comment faire pour que le courriel reste dans la boîte ?
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Microsoft office 2019 outlook
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Cliquer sur Courrier indésirable > Options du courrier indésirable et vérifier les différentes options ( Expéditeurs approuvés, Expéditeurs bloqués ) et niveau du filtre de blocage ( aucun, faible, élevé ou liste approuvée )

Pour + de détails voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-niveau-de-protection-dans-le-filtre-de-courrier-ind%C3%A9sirable-e89c12d8-9d61-4320-8c57-d982c8d52f6b
Cordialement :-)
Cliquer sur Courrier indésirable > Options du courrier indésirable et vérifier les différentes options ( Expéditeurs approuvés, Expéditeurs bloqués ) et niveau du filtre de blocage ( aucun, faible, élevé ou liste approuvée )
Pour + de détails voir ici: https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-niveau-de-protection-dans-le-filtre-de-courrier-ind%C3%A9sirable-e89c12d8-9d61-4320-8c57-d982c8d52f6b
Cordialement :-)