Mot de passe

Fermé
vivi134 - 14 févr. 2021 à 08:56
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 14 févr. 2021 à 09:30
Bonjour,

J'ai un adresse email ***@***. Je l'utilise peu mais elle est dans les comptes de mes clients mail.
Depuis un certain temps je reçois à chaque fois un message d'erreur me disant "échec de la connexion, saisir un nouveau mot de passe" quand je relève mon courrier. C'est nouveau!

Il se trouve que cette adresse ***@*** est également mon nom d'utilisateur pour me connecter à Youtube. Pour me connecter à Youtube je dois donc entrer cette adresse et mon mot de passe et ça marche.

Mais pourquoi ce même mot de passe qui fonctionne sur Youtube ne marche plus pour le courrier alors que c'était le cas il y a peu.

Les explications sur le net ne me disent pas comment rétablir ce mot de passe pour le courrier.
Ce n'est pas pour moi d'une grande importance, mais si vous aviez l'explication et la façon de corriger ce problème....

2 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
14 févr. 2021 à 09:14
Bonjour,
Si il s'agit d'une adresse hotmail.com, hotmail.fr, live.fr, avez vous essayé d'accéder directement :
https://outlook.live.com/owa/

1
Merci

j'ai essayé de rétablir ce mot de passe
Il se trouve que pour la même adresse ***@outlook.com le mot de passe n'est pas le même pour le courrier et pour Youtube.

Allez comprendre!

Je considère le problème comme résolu
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
14 févr. 2021 à 09:30
Normal, le mot de passe entré pour accéder à YouTube n'a rien à voir avec votre compte Outlook mais avec YouTube.
"Entre parentaises" je n'utiliserai pas le mot de passe d'Outlook sur un autre site, surtout YouTube, affaire de sécurité.
0