Comment installer windows 2000 server
Résolu/Fermé
salut , je ne c pas comment installer windows 2000 server
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment installer windows 2000 server
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer chromecast - Guide
7 réponses
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
29
23 août 2003 à 11:54
23 août 2003 à 11:54
Salut,
Et les gars vous connaissez pas
http://www.google.com
Il serait temps ...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Et les gars vous connaissez pas
http://www.google.com
Il serait temps ...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
tu prends un pc et tu lui colles le cd d'installation dedans
après tu suis le déroulement qui t'es imposé
après tu suis le déroulement qui t'es imposé
salut je suis un etudiant en nouvelles technologies premire promotion dans mon pays et je voudrais bien connaitre certains logiciels c-à-d l installation ,la configuration des cartes son graphiques un peu de tout sur win2000server.Merci
Génial votre site internet mes félicitations
Génial votre site internet mes félicitations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment installer le windows 20000
comment installer windows2000
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
3 sept. 2003 à 20:37
3 sept. 2003 à 20:37
C'est à se taper le cul par terre ....
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
J'ai déjà installer xp , 98SE, ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas eu besoin de la clé cd..pour (ré)installer 98, sur le vieux pc...
Maintenant et depuis toujours j'ai envie d'installer 2000 sur le vieux pc, histoire de lui donner une deuxième vie et parce que j'en ai marre des écrans bleu, (je peux pas mettre mon winxp dessus),
j'ai obtenu une image cd de win2000, ki est nikel grace à ém...CENSURE, et je voulais savoir une bonne fois pour toute si dans l'installation de win2000 sur mon pc 98SE il y avait à un moment ou un autre besoin d'une clé cd...
si c'est le cas je suppose que ça doit etre difficile de récupérer ça depuis le cd, et j'aimerai trouver un générateur de clé cd pour win2000, merci
bon dsl d'être en plein dans la magouille...je me suis un peu renseigner partout et je n'ai pas de réponse satisfaisante....
merci d'avance
Maintenant et depuis toujours j'ai envie d'installer 2000 sur le vieux pc, histoire de lui donner une deuxième vie et parce que j'en ai marre des écrans bleu, (je peux pas mettre mon winxp dessus),
j'ai obtenu une image cd de win2000, ki est nikel grace à ém...CENSURE, et je voulais savoir une bonne fois pour toute si dans l'installation de win2000 sur mon pc 98SE il y avait à un moment ou un autre besoin d'une clé cd...
si c'est le cas je suppose que ça doit etre difficile de récupérer ça depuis le cd, et j'aimerai trouver un générateur de clé cd pour win2000, merci
bon dsl d'être en plein dans la magouille...je me suis un peu renseigner partout et je n'ai pas de réponse satisfaisante....
merci d'avance
J'ai déjà installer xp , 98SE, ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas eu besoin de la clé cd..pour (ré)installer 98, sur le vieux pc...
merci d'avance
merci d'avance