Probleme jeux les experts urgent svp

Fermé
catmiss44 - 4 oct. 2007 à 22:06
 Nesy - 7 janv. 2010 à 15:29
Bonjour,
bonjour a tous j ai un petit probleme voila j ai aheter le jeux Les Experts : Une Aventure Palpitante au Coeur Du Crime le jeux es super mai voila a la 5e enquete le jeux me dit erreur lors de la sauvegarde des fichiers et je n ai plu l image en entier se qui ne me permet pa de trouver toute mes preuves quelqu un peut il m aider svp merci d avance
A voir également:

29 réponses

g un gros probleme avec mes jeux de PC il ne veule plu fonctionner donc si kelkin pourrai maider svp

j'ai : windows Vista
0
slt je suis caler a l enquete n°1 g tt fait j ai le manda pour aller a l atelier de patrik hilton mai je sui caler par warrik
aider moi svp prenez mon msn lepti-royalwear@hotmail.com merci
0
dididu29217 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
31 déc. 2008 à 23:45
Je sais pas si sa peut vous aider mais metter votre carte maire a jours.

Bonne année !!!
0
J'espère ue j'aurais pas le même problème, ils disent que le jeu en lui même coute 3€ et moi le temps ue ça charge sur internet ça m'en a pris 10 de plus donc au final 13€ le jeu, si c'est pour u'il beugue avant la fin merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
certains jeux n'accepte pas trop vista ou c'est la memoire qui manque
0
bonjour
je suis coincé a l enquete numero 2 et j aimerai savoir comment faire pour recuperé les preuves sur la veste
merci a tous
0
Bonjour je suis bloqué au experts ds la première enquete comment fait on pout le ressort et pour l'image de la cassette Merci d'avance
0
bonsoir normalement tu retrouve un notre morceau dans la pelle dans la caravane du mecano tu les recompose sa te permet de voir ke le resort a etai couper avec une pince.
pour la cassette tu la ramene o labo et tu la donne il te dira de regarder o microscope
0
Bonjour a vous tous, je vois qu'il y a pas que moi qui suis accro au jeux les experts si vous voulez un conseil pour avancer dans vos enquêtes faite comme moi allez sur le site soluce et vous trouverez toutes les réponses a vos questions. Moi j'ai galérè aussi c pour ça que je suis allé voir sur le site.

Bonne soirée a vous tous et bon jeu.
0
j ai un souci avec le jeux pc urgences le jeux base sur la serie tv
je ne cet pas sauvegarder une seule partie du jeux pouvez vous me dire comment ce fait t il ou m expliquer comment fait on merci
0