Ouverture de ports

Voidy -  
 Voidy -
Bonjour,

Je susi étudiants et j habite dans un campus universsitaire. le campus bloque les ports et je voudrais jouer à Warcraft 3 frozen throne sur internet (le jeux est bien installé avec les clés originales) Lorsque je lance Battle net (mode internet du jeux) celui ci fait comme si je n était pas connecté sur internet ("veuillez vérifié que vous êtes bien connecté....")
Comment puis je ouvrir le ports de ce jeux à partir de mon pc ?

Parcontre j arrive à jouer à counter strique sans problèmes .... alors je me dis qu il y a peut être une possibilité...

Merci beaucoup

9 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Demande au campus d'ouvrir le port 6112.

Tu n'as bien sur pas acces à leur configuration ><
0
Voidy

biensûre que non : (
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est bien ce que je dis, si tu le sais pourquoi pose rla question ?

"Comment puis je ouvrir le ports de ce jeux à partir de mon pc ?"
La réponse est oui, mais seulement si tu as acces à leur configuration, ce qui est réservé aux admins réseau du campus ^^
0
Voidy

Je penssais qu il y aurait un autre moyen que celui là :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sur que non.

Par contre, WarIII te permet de choisir ton port qu'il va utiliser.

Trouve un port ouvert, et utilise le =D
0
Voidy

Et comment les connaître :p

(merci pour toutes ses réponsses rapide : ) c est tres gentil : ) )
0

google => "tester ports" => Here you are.
0
Voidy

Merci beaucoup : )
0
Voidy

J ai trouvée les ports utilisés par CS ( entre 27000 Et 27030) mais ils sont fermée ... je ne comprends plus rien : (
0