Asus zephyrus duo, alibaba
Michael
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à acheter un PC gamer pour mon grand frère. L'asus zephyrus duo m'a tapé à l'oeil. J'ai regardé sur tous les sites possibles et imaginables jusqu'à tomber sur Alibaba. Il propose plusieurs propositions. Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'arnaques. Je joins ici le lien: https://m.alibaba.com/trade/search?SearchText=asus+zephyrus+duo&from=header
A voir également:
- Asus zephyrus duo, alibaba
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Whatsapp duo - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
Dans tous les cas, quand on vient chercher des informations sur le forum, il faut donner toutes les informations.
Là, vous parlez d’ordinateur, mais n’indiquez à aucun moment la référence du matériel pour justement être sûr de parler du même.
Ensuite, si vous êtes prêt à mettre 1000€dans un article sur ce genre de site, il ne faudra pas venir ensuite pleurer en cas de problème.
Admettons que vous rencontrez un problème de livraison, qui contactez vous ?
Admettons que vous recevez le matériel, mais rencontrer un problème de fonctionnement, qui et comment faites vous ?
C’est ça qu’il faut aussi penser quand on veut acheter sur internet, mais surtout encore plus sur ce genre de site comme alibaba.