Asus zephyrus duo, alibaba

Fermé
Michael - 11 févr. 2021 à 08:43
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 févr. 2021 à 09:14
Bonjour, je cherche à acheter un PC gamer pour mon grand frère. L'asus zephyrus duo m'a tapé à l'oeil. J'ai regardé sur tous les sites possibles et imaginables jusqu'à tomber sur Alibaba. Il propose plusieurs propositions. Pourriez vous m'indiquer s'il s'agit d'arnaques. Je joins ici le lien: https://m.alibaba.com/trade/search?SearchText=asus+zephyrus+duo&from=header
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
11 févr. 2021 à 08:53
Bonjour,

Vous vous posez vraiment la question si c’est fiable ?
Vous avez déjà vue un pc gamer à 200$ ?
Avec alibaba, vous l’avez dans le baba.
0
Merci, oui je m'en doutais
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > Michael
11 févr. 2021 à 09:14
C’est un site farfelu, ou personnellement, je trouve que l’on s’y retrouve pas.
Dans tous les cas, quand on vient chercher des informations sur le forum, il faut donner toutes les informations.
Là, vous parlez d’ordinateur, mais n’indiquez à aucun moment la référence du matériel pour justement être sûr de parler du même.
Ensuite, si vous êtes prêt à mettre 1000€dans un article sur ce genre de site, il ne faudra pas venir ensuite pleurer en cas de problème.

Admettons que vous rencontrez un problème de livraison, qui contactez vous ?
Admettons que vous recevez le matériel, mais rencontrer un problème de fonctionnement, qui et comment faites vous ?

C’est ça qu’il faut aussi penser quand on veut acheter sur internet, mais surtout encore plus sur ce genre de site comme alibaba.
0
Selon vous quel est le meilleur site ne termes de rapport fiabilité/prix
0