Tout les document des 3 dernier mois ce qui a ete Suprimer merci

Fermé
Internet - 10 févr. 2021 à 06:25
georges97 Messages postés 12396 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 févr. 2021 à 07:14
Bonjour,

je veut a voir les 3 dernier mois ce qui a ete Suprimer merci

1 réponse

georges97 Messages postés 12396 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 378
10 févr. 2021 à 07:14
Bonjour,

Il est impossible de répondre avec quelque précision à une question ainsi posée. Vous postez dans la catégorie explorer internet, un navigateur obsolète et dont l'usage est déconseillé par l'éditeur lui-même, sans compter que nous ne savons ni la version de windows utilisée, ni la version d'internet explorer.

On est donc réduit aux suppositions, à savoir que si vous parlez de votre navigation sur le web, les pages parcourues sont stockées dans l'historique, qui possède une taille par défaut, qui si vous ne l'avez pas réduite pourrait contenir ces quelques mois.

Au-delà de cette capacité par défaut, les pages auront été effacées.

S'il s'agit d'autres documents et qu'ils aient disparu, vous pouvez essayer de les récupérer en utilisant un utilitaire comme recuva (gratuit), en version portable si vous ne désirez pas l'installer.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

ou bien photorec

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/

attention: testdisk ne sert pas à la récupération de données et ne doit être utiiisé que par des personnes suffisamment expérimentées

En tout état de cause, ces logiciels ne permettent pas toujours de tout récupérer. Cela dépend de la capacité de votre disque de données, du volume de données que vous avez enregistré sur ces 3 mois, qui fait que windows a pu effacer les anciennes données par manque de place et des manipulations que vous avez pu faire en matière de nettoyage de vos supports.

Toute autre solution risquerait de ressortir de la rubrique "Harry Potter" ou de l'imposition des mains.

Je veux dire qu'à distance, dans la mesure où vous ne donnez aucun détail ni sur la nature des fichiers, ni sur la raison pour laquelle ils auraient disparu, je ne peux proposer de diagnostic et donc d'autre suggestions.
0