A voir également:
- Installer imprimante canon lbp6020b
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
32 réponses
re
Ok pour une "migration" vers W10
tu as déjà lu/parcouru le tutoriel pour te faire 1 idée?
ton pc est 1 fixe ou 1 portable?
tu peux récupérer ta cle de licence de W7 Pro en regardant cette vidéo --> clique ici
PS: j'ai testé sur mon pc et ça fonctionne
tu devras la noter dans 1 carnet, c'est juste en cas de soucis
si tu as des questions...
@+
Ok pour une "migration" vers W10
tu as déjà lu/parcouru le tutoriel pour te faire 1 idée?
ton pc est 1 fixe ou 1 portable?
tu peux récupérer ta cle de licence de W7 Pro en regardant cette vidéo --> clique ici
PS: j'ai testé sur mon pc et ça fonctionne
tu devras la noter dans 1 carnet, c'est juste en cas de soucis
@+
Salut
J'ai un pc de bureau, j'ai vu le tutoriel sur la vidéo et j'ai la clé, je peux mettre la capture d'écran ici ?
J'ai un pc de bureau, j'ai vu le tutoriel sur la vidéo et j'ai la clé, je peux mettre la capture d'écran ici ?
re
j'ai vu le tutoriel sur la vidéo et j'ai la clé, je peux mettre la capture d'écran ici ?
pas celle de ta cle de licence (ce sont des infos personnelles), et d'autres personnes pourraient tenter de l'utiliser
si tu suis le tuto, ça va aller
PS: n'arrrête l'installation dans aucuns cas
je pars pour le boulot dans 2H, si tu as des questions avant mon départ, n'hésite pas
@+
j'ai vu le tutoriel sur la vidéo et j'ai la clé, je peux mettre la capture d'écran ici ?
pas celle de ta cle de licence (ce sont des infos personnelles), et d'autres personnes pourraient tenter de l'utiliser
si tu suis le tuto, ça va aller
PS: n'arrrête l'installation dans aucuns cas
je pars pour le boulot dans 2H, si tu as des questions avant mon départ, n'hésite pas
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que je dois faire une copie de sauvegarde, en cas de repli stratégique. Est-ce qu'il me faut des supports (CD, DVD, clé usb)?
re
Je pense que je dois faire une copie de sauvegarde, en cas de repli stratégique. Est-ce qu'il me faut des supports (CD, DVD, clé usb)?
c'est conseillé dans le tuto, mais perso je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de soucis avec la MAJ/Migration d'1 pc sous W7/W8.1 vers W10
de plus si W10 ne te plaît pas, après l'installation tu peux revenir à W7 (je te le déconseille, car W7 n'est plus supporté par Microsoft)
comme tu viens de faire réinstaller W7 dans la pc, tu n'as pas grand chose dans le pc
ceci dit, par sécurité, suavegarde tes documents, photos etc... si tu en as
@+
c'est conseillé dans le tuto, mais perso je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu de soucis avec la MAJ/Migration d'1 pc sous W7/W8.1 vers W10
de plus si W10 ne te plaît pas, après l'installation tu peux revenir à W7 (je te le déconseille, car W7 n'est plus supporté par Microsoft)
comme tu viens de faire réinstaller W7 dans la pc, tu n'as pas grand chose dans le pc
ceci dit, par sécurité, suavegarde tes documents, photos etc... si tu en as
@+
re
C'est surtout pour un logiciel comme AutoCAD 2016 que je me préoccupe.
tu n'as pas le DVD d'installation et la cle de licence?
@+
C'est surtout pour un logiciel comme AutoCAD 2016 que je me préoccupe.
tu n'as pas le DVD d'installation et la cle de licence?
@+
re
Non je ne les ai pas
c'est le réparateur qui te l'a installé?
Je pense que je dois faire une copie de sauvegarde
la sauvegarde sera pour W7 et non pour W10
tu as beaucoup d'autres logiciels comme Autocad sur le pc?
@+
Non je ne les ai pas
c'est le réparateur qui te l'a installé?
Je pense que je dois faire une copie de sauvegarde
la sauvegarde sera pour W7 et non pour W10
tu as beaucoup d'autres logiciels comme Autocad sur le pc?
@+