Lags à cause des drivers
Byokayt
-
Byokayt -
Byokayt -
Bonjour!
Hier, après avoir nettoyé mon ordinateur, j'ai fait la mise à jour du Driver de ma carte graphique (RTX 2060) et depuis, tout mes jeux on de gros problèmes de lags. J'ai ouvert mon ordi et regardé s'il n'y avait pas un problème au niveau des composantes dû à mon nettoyage et après vérification, aucun de mes composantes n'est mal branché ou n'a été abîmé. Je soupçonne la mise à jour de mes drivers d'être la cause du problème mais s'il s'agit d'autre choses, j'aimerais le savoir.
Merci et bonne journée!
Hier, après avoir nettoyé mon ordinateur, j'ai fait la mise à jour du Driver de ma carte graphique (RTX 2060) et depuis, tout mes jeux on de gros problèmes de lags. J'ai ouvert mon ordi et regardé s'il n'y avait pas un problème au niveau des composantes dû à mon nettoyage et après vérification, aucun de mes composantes n'est mal branché ou n'a été abîmé. Je soupçonne la mise à jour de mes drivers d'être la cause du problème mais s'il s'agit d'autre choses, j'aimerais le savoir.
Merci et bonne journée!
A voir également:
- Lags à cause des drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Reviens à l'ancien pilote avant la mise à jour.
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte RTX
Propriétés
Onglet pilote
Clique sur --> Restaurer le pilote
Reviens à l'ancien pilote avant la mise à jour.
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes graphiques
Fais clic droit sur la carte RTX
Propriétés
Onglet pilote
Clique sur --> Restaurer le pilote
Ça a en grande partie fonctionné, mes jeux lags encore un peu mais c'est beaucoup moins pire qu'avant