Plus d'accès internet après nord Vpn

Fermé
Goldenpotatoes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - Modifié le 7 févr. 2021 à 14:37
 Philou - 9 févr. 2021 à 16:09
Bonjour,

Hier soir, sur l’ordinateur fixe de la maison, j’ai utilisé Nordvpn avec l’extension chrome pour regarder une série à l’étranger. Puis, une fois fini j’ai laissé l’ordinateur à ma mère mais impossible de se connecter à internet. J’ai fais l’erreur de ne pas déconnecter le vpn avant de quitter la page Google du coup l’ordinateur est connecté au vpn mais je pense il y a un problème avec le réseau ou le proxy. J’ai voulu me reconnecter à la live box mais ça affiche dans les priorités « modem supprimé-périphérique non disponible ». Impossible de me connecter à nordvpn pour pouvoir me déconnecter du réseau. Aidez-moi !!!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
Modifié le 7 févr. 2021 à 15:19
Salut,
ce serait sans doute une bonne idée de revenir à un point de restauration ....
Si chrome se connecte au nat distant de nord vpn c'est qu'il a accès à l'internet, sinon, il ne se connecterait pas.

0