Messagerie Orange

charlyit5800 Messages postés 2 Statut Membre -  
 charlyit5800 -
Bonjour
Après une maintenance effectuée par un Informaticien qui m'a installé Firefox je me retrouve avec un logiciel (?) " Pocket"dont je ne vois pas bien l'utilité! pouvez-vous me l'expliquer? et sinon comment le supprimer? pour info je suis sous Windows10.
merci.
charlyit5800

2 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Ça sert à ça
    Pour le désinstaller, vous faîtes comme pour n'importe quelle autre logiciel/Application.
    1
  2. Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 359

Bonjour,
    Es-tu sûr du nom de l'application ?
    "Pocket" est une extension destinée aux smartphones sous Android ou iOS (Apple).
    0
    1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

....Disponible pour pc !
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 359 > fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK... autant pour moi... https://www.clubic.com/telecharger-fiche430741-pocket.html
        Merci fermiparadoxx !
        0
    2. charlyit5800

oui! mais fermiparadoxx a déjà répondu! merci .
      0